Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage minimaliste sac à dos
m
10 décembre 2019 07:24
Salam aleykum,

j'ai 20 ans je cherche des frère pour voyager plusieurs mois avec un sac à dos, une tente en faisant du stop et autres transport pour casser la routine, découvrir d'autres choses, un peu dans le style randonnée trekking...
Je n'ai pas de destinations précises .
L
10 décembre 2019 09:33
le camping sauvage est interdit
10 décembre 2019 11:22
Je suis une passionnée de voyages et trekking que j'ai fais mais avec des guides. On dormait sous des tentes ou chez l'habitant et a l'hotel aussi.

Ca me rapelle de bons souvenirs ?

Il faut constituer un bon groupe

Il faudrait que toi et ton groupe puissiez avoir une idée des pays à visiter ou pratiquer du trekking
Citation
mehdo577 a écrit:
Salam aleykum,

j'ai 20 ans je cherche des frère pour voyager plusieurs mois avec un sac à dos, une tente en faisant du stop et autres transport pour casser la routine, découvrir d'autres choses, un peu dans le style randonnée trekking...
Je n'ai pas de destinations précises .
10 décembre 2019 19:26
Bravo, c'est ça les plus beaux voyages … vraiment
J'ai fait ça il y a ….. presque 30 ans . parti seul, puis rencontré d'autres jeunes qui faisaient la même chose sur la route ….

Bonne chance et bon voyage

Citation
mehdo577 a écrit:
Salam aleykum,

j'ai 20 ans je cherche des frère pour voyager plusieurs mois avec un sac à dos, une tente en faisant du stop et autres transport pour casser la routine, découvrir d'autres choses, un peu dans le style randonnée trekking...
Je n'ai pas de destinations précises .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook