Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage d un mineur avec sa mere
B
14 mars 2019 14:29
Bonjour.

Ma mere veut se rendre aux etats unis avec ma petite soeur pour une visite. Alors ma mere a des soucis avec le pere de ma petite soeur et il voudra pas donner le document car deja il ne paie pas la nafa9a. Est ce qu il n y a pas d autres solutions qui pourra remplacer l autorisation du pere? . Sachant que c est ma mere qui a la garde exclusive et cela fait 8 ans qu il n a pas vu la fille
i
14 mars 2019 14:33
C'est ton beau père?

Vous étés en France / Maroc ? le père de fille en France/Maroc? quel age ta petite sœur?



Citation
Bouchlara123 a écrit:
Bonjour.

Ma mere veut se rendre aux etats unis avec ma petite soeur pour une visite. Alors ma mere a des soucis avec le pere de ma petite soeur et il voudra pas donner le document car deja il ne paie pas la nafa9a. Est ce qu il n y a pas d autres solutions qui pourra remplacer l autorisation du pere? . Sachant que c est ma mere qui a la garde exclusive et cela fait 8 ans qu il n a pas vu la fille
B
14 mars 2019 19:07
Merci pour ta reponse.Oui c estmon beau pere et on est au maroc. Et est ce qu une procuration pourra remplacer l'autorisation?. Le pere s'en fou vraiment de ma petite soeur de 12 ans et si ma mere demande il va pas accepter car il y a des differents entre eux c est arriver jusqu au tribunal. Et maintenant ma mere veut donner un avenir meilleur a ma petite soeur mais a ce que je vois c est compliquer car ils demandent l autorisation meme pour le passport
14 mars 2019 23:20
Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais en France il faut autorisation

A mon avis elle demande à son avocat et au tribunal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook