Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage à Marseille
C
4 août 2014 22:43
Pour ceux qui connaissent Marseille.
Quelles sont les belles plages de cette ville?La plage des Prophètes?
Dans quel quartier passer une semaine près des plages?
Des conseils?

Merci
f
4 août 2014 22:56
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui connaissent Marseille.
Quelles sont les belles plages de cette ville?La plage des Prophètes?
Dans quel quartier passer une semaine près des plages?
Des conseils?

Merci

La Busserine, font vert, félix pyat, le merlan, très joli comme coin , tu verras Angel
C
4 août 2014 23:28
Merci.
Quelle est celle qui est la plus proche du Vieux Port?
4 août 2014 23:51
Citation
faust974 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui connaissent Marseille.
Quelles sont les belles plages de cette ville?La plage des Prophètes?
Dans quel quartier passer une semaine près des plages?
Des conseils?

Merci

La Busserine, font vert, félix pyat, le merlan, très joli comme coin , tu verras Angel

Mdrrrr meskina c'est pas bien elle y croit !!

Pour la posteuse : les plages proches du vieux port sont pourrie. Je suis marseillaise depuis ma naissance je connais tous les coins et recoins de la ville.

Je te conseille la plage "chez dédé" ou "l'abri côtier ". Il faut prendre le métro jusqu'au rond point du prado et ensuite le 19 et tu demande au chauffeur. Personnellement quand je vais a la plage sur marseille c'est uniquement l'une ou l'autre parce que ce sont les mieux fréquenté sinon je vais dans les calanques. Au Mons je suis sur que lorsque je vais me baigner mon sac sera la à mon retour !

Sinon à voir à Marseille : le vieux port, notre dame de la garde, le panier, les calanques, les goudes avec le port de callelongue (le resto la grotte est divin, ils te servent des poissons péchés le matin même !). L'escale avec le resto "la grande italia", les Terrasses du port et leur vie magnifique sur la rade de Marseille (métro 2 arrêt joliette)...

Si tu as des questions n'hésite pas
f
5 août 2014 21:25
Citation
Lorenita a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui connaissent Marseille.
Quelles sont les belles plages de cette ville?La plage des Prophètes?
Dans quel quartier passer une semaine près des plages?
Des conseils?

Merci

La Busserine, font vert, félix pyat, le merlan, très joli comme coin , tu verras Angel

Mdrrrr meskina c'est pas bien elle y croit !!

Pour la posteuse : les plages proches du vieux port sont pourrie. Je suis marseillaise depuis ma naissance je connais tous les coins et recoins de la ville.

Je te conseille la plage "chez dédé" ou "l'abri côtier ". Il faut prendre le métro jusqu'au rond point du prado et ensuite le 19 et tu demande au chauffeur. Personnellement quand je vais a la plage sur marseille c'est uniquement l'une ou l'autre parce que ce sont les mieux fréquenté sinon je vais dans les calanques. Au Mons je suis sur que lorsque je vais me baigner mon sac sera la à mon retour !

Sinon à voir à Marseille : le vieux port, notre dame de la garde, le panier, les calanques, les goudes avec le port de callelongue (le resto la grotte est divin, ils te servent des poissons péchés le matin même !). L'escale avec le resto "la grande italia", les Terrasses du port et leur vie magnifique sur la rade de Marseille (métro 2 arrêt joliette)...

Si tu as des questions n'hésite pas

ne lui parle pas de métro, elle va s'embrouiller avec toute les lignes Angel , sinon c'est vrai que la Joliette est très sympa (dire que j'y bossais crying()
C
5 août 2014 22:32
Métro 2,en direction de Nation ou porte Dauphine?sad smiley)
Merci pour tous ces renseignements très utiles.
Et la plage des Prophètes,ça vaut le coup?
f
6 août 2014 13:25
Citation
Casasurseine a écrit:
Métro 2,en direction de Nation ou porte Dauphine?sad smiley)
Merci pour tous ces renseignements très utiles.
Et la plage des Prophètes,ça vaut le coup?

direction sainte marguerite dromel et tu descend à la Joliette , tu seras logé où d'abord ? qu'on t'indique les bonnes directions


[www.rtm.fr]

[www.rtm.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 13:26 par faust974.
C
8 août 2014 19:53
Merci pour vos réponses.c'est vraiment gentil.
Nous serons dans le quartier des Calanques,Amiral Ney.
C'est comment?Merci
m
9 août 2014 01:42
salam aleykom
vous connaissez la plage porto a marseille, ils mont dit qu elle est securiser et il y a des commerce a coter.
jai besoin de vos avis sur cette plage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook