Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage d'1 Marocain Moyen&Surfer en INDO
z
16 avril 2011 13:03
smiling smileysalam TOUT LE MONDE!smiling smiley
vous allez bien???g ss nouveau içi j n connais po bien encore ce site mais g vu k'il y a beaucoup d'Immigré(e)s !
ça tombe bien! g aucun pb avec eux g des cousins&cousines&oncles&tantes en France(qui n'en a pas,ttes classes sociales confondues!!!)
j'arrive à mon Sujet:voilà ana asmiti 3Ali,j'ai 35ans j'habite Agadir,je travaille un peu &jvoudrais bien tenter un Voyage en INDONESIE mais j préfére attendre 1peu&glaner le max d'INFOS smiling smiley
y a -t-il des surfers(euses)içi???c +particulièrement à EUX q g m'adresse même si les Témoignages Touristes(mais surtout à partir du MAROC)m'intéréssent grandement smiling smiley))
EN GROS,g envie de VOYAGER ds les Pays Musulmans FRERES oû il y a de belles VAGUES qui pourront m'aider à PROGRESSER smiling smiley
en gros g suis ds le SURF depuis 1986 mais à partir de 2001 g du Sacrifier à des IMPERATIFS PROFESSIONNELS même si j suis passé par la CASE CHOMÄGE(inéluctable lol !)
on va dire que j'ai un niveau MOYEN en SURF,pour simplifier !
si j cherche à Voyager,c pour PROGRESSER smiling smiley
g déja voyagé en INDO & AFRIQUE DU SUD mais c'etait à partir de la FRANCE &c'était vers 1994/96/97
g lu qu'entre LE MAROC&L 'INDO Y avait po besoin de VISA smiling smiley
en gros g peux disposer d'1 mois de CONGE en été(ça tombe bien,c la meilleure PERIODE en INDOsmiling smiley
les vents soufflent OFF-SHORE(vent de terre)smiling smiley
à l'époque j'avais du DEBLOQUER ds les 15.000 balles(dirhams ) en FRANCS ça faisait 1plaque !
smiling smiley
je compte ADOPTER un mode de VIE ECO smiling smiley)))
(lossmen,nasi-goreng etc...déplacements moto etc...smiling smiley
pour le futur je voudrais SAVOIR si le VISA est RENOUVELABLE (à terme,je compte vers 2015/2016 sur 1mois 1/2 /2mois)je travaille en OFFSHORING mais je compte me reconvertir ds l'Enseignement à TERME !bref VACANCES à GOGO (mais surtt stress &épuisementNERVEUX &MORAL smiling smiley
je suis bac +3 validé mais j 'ai fais beaucoup plus d'ETUDES
bref,je voudrais pas que vous pensiez que J ME LA PETES mais nn car je penses etre qq'un de affectueux,gentil(bonne éducation)& SURTOUT HUMBLE devant les ALEAS de LA VIE (tellement d'EXISTENCES s'arrêtent du jour au lendemain,bref,je concluerai en disant "ENJOY UR LIFE" pour reprendre une expression de COCA-COLA !!!
ps:j connais un seul mot en INDONESIEN :c "APA AKBAR" (ça veut dire"bonjour!"&surtout"DIEU EST GRAND!"(Allah ou AKBARsmiling smileymais j compte demander à ma soeur,basée à PARIS XIII qu'elle me ramène un guide Marabout ou bien Assimil en INDONESIEN
à terme ,je compte fr TTE L ASIE smiling smiley

je vous dit "BBSSLAMA"&au PLAISIR de Vous Lire Prochainement smiling smiley
Allah Vous Garde smiling smiley
s
17 avril 2011 02:42
J'ai l'impression que je suis entrain de lire un professeur, qui souligne les mots importants grinning smiley
je plaisante ne le prend pas mal smiling smiley

franchement, g pas d'nfo sur l'indonésie, à part que c 1 peuple pacifique et bien éduqué smiling smiley
z
17 avril 2011 20:06
merci GRAND CHEF ousted qabir MOI j'ai carréemment ENVIE d'aller m'INSTALLER là-bas LOL les australiens l'ont bien compris !!!qualités:vagues daaaaaaa foliiiiiiiiiie &population accueillante&vie pas chère !!! défauts:le TOURISME &les promoteurs+attentats(KUTA)(j parle de tourisme sexuel,bien sûr sad smiley(((((((((((((((((((((((((((((((
merci pour ta réponse,GRAND CHEF smiling smiley
z
19 avril 2011 16:18
c dommage qu'1seule personne m'aie répondu sad smiley g vais d c pas sur un forum voyages+surf REPOSER ma question smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook