Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Maroc voiture
21 mai 2017 13:06
Salam halikoum donc cette été inchallah je voyagerai en voiture avec ma mère c'est la première fois j'ai un peu peur de tout ce que j'entends en Espagne etc
Je voulais savoir aussi pour la traversée comment sa se passe svp merci
Je veux tout savoir lool merci les yabiladies
21 mai 2017 13:12
Salam,
Si toutes les deux vous pouvez conduire c'est un jeu d'enfant.
Je pense que d'jà beaucoup a été dis dans ce topic:
[www.yabiladi.com]

Si tu as encore des questions aprés avoir tout lu smiling smiley tu nous le dis. Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 13:20
Merci mais pour la traversée c'est comment
21 mai 2017 13:22
Avec le Ferry ou la traversée de l'Espagne ?
Citation
jam83 a écrit:
Merci mais pour la traversée c'est comment
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 13:53
Salam, t du 83 ? On passe par la cote cest super simple tkt pas ne stresse pas c juste fatiguant repose toi souvent. Je suis revenu du bled ya quelque jours et jai fais la route aussi , pense a prendre de l'eau et de quoi manger surtout . Et ne tarrete pas si tu vois des gens sur la route qui font signe. Et dans les air de repos ne vous isoler surtout pas ya pas mal de voleur angry smiley
21 mai 2017 14:16
Ta signature, c'est très très bien dit thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Avec le Ferry ou la traversée de l'Espagne ?
21 mai 2017 15:09
Selam

J'ai 27ans et c'est la première fois que j'vais conduire tout le trajet lol Je connais bien la route parce que j'étais toujours devant quand on partait avec mon père.
Mais là j'aurai le volant lol

Je prends ma mère avec moi aussi.

On est pas encore sûre à 100% mais je vais commencer à m'organiser qd même.

Je compte ouvrir un post sur le trajet par Madrid ac des infos comme les hôtels
Je sais qu'il y a le post de mrab mais je me perds dans toutes ces pages et ça parle beaucoup de salamanca et pas trop du trajet par Madrid.
a
23 mai 2017 13:24
Hello,
pour ma part j'ai fait la traversée l'année dernière avec ma mère ( qui ne conduit pas) de la région parisienne à Casablanca.
C'était mon premier long trajet j'appréhendais également mais hamdoulileh tout s'est bien passé.
J'ai pris la route le vendredi après midi, j'ai dormi à BAYONNE et j'ai enchainé l'espagne en journée ( j'ai pris la route à 6h)
Je suis passée par VALLADOLID et non par Madrid ( l'appréhension du chemin entre les montagnes qui a traumatisé mon enfance lol )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook