Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc et traversée de l'espagne
i
7 juillet 2016 16:13
bonjour
je pars au maroc inchallah début aout avec mon mari et mes deux filles ( 14 mois ,7ans ), ca sera la première fois que je le ferai en voiture
pour bien organiser le voyage j'ai besoin de récolter quelques informations sur :

- le trajet idéal à prendre depuis bordeaux ,
- le coût du trajet ( péage et essence )
- les hôtels conseillés et tarifs ( avec deux enfants obligé de dormir quelques heures )
- quelques idées de repas à prendre dans la voiture durant le trajet ( on n'a jamais fait un long voyage de plusieurs heures donc je sèche sur ce qu'on peut manger à part du thon en boite et du pain )
- où prendre les billets de bateau ? et quel est le tarif moyen pour deux adultes et deux enfants + une voiture ?

je vous remercie d'avance et je suis preneuse de toute autre information .
S
7 juillet 2016 16:22
Salam,
regarde et ici: [www.yabiladi.com]


et ici: [www.yabiladi.com]

bonne lecture
Citation
inès15 a écrit:
bonjour
je pars au maroc inchallah début aout avec mon mari et mes deux filles ( 14 mois ,7ans ), ca sera la première fois que je le ferai en voiture
pour bien organiser le voyage j'ai besoin de récolter quelques informations sur :

- le trajet idéal à prendre depuis bordeaux ,
- le coût du trajet ( péage et essence )
- les hôtels conseillés et tarifs ( avec deux enfants obligé de dormir quelques heures )
- quelques idées de repas à prendre dans la voiture durant le trajet ( on n'a jamais fait un long voyage de plusieurs heures donc je sèche sur ce qu'on peut manger à part du thon en boite et du pain )
- où prendre les billets de bateau ? et quel est le tarif moyen pour deux adultes et deux enfants + une voiture ?

je vous remercie d'avance et je suis preneuse de toute autre information .
S
7 juillet 2016 16:26
encore ici quelques conseils: [www.yabiladi.com]
S
7 juillet 2016 18:09
billet de bateau: [www.yabiladi.com]
S
7 juillet 2016 18:10
en ce qui concerne les repas: [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook