Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc, quel villes me conseilleriez vous?svp!
y
5 novembre 2011 22:08
J aimerais faire le tour du maroc et je vais y aller en mi decembre inshaallah, le truc c que j ai pris 15 jrs et il me faut etre super organisé me comprenez vous! est ce que vous pourriez eventuellement me donnez un exemple de planning ? Au moins pour faire les grandes ville. Et aussi ont m a parler d un festival des roses qui a lieu a marrakesh et je veux absolument y assister inshaallah dc j aimerais connaitre la date si possible.

Barrakalah ofikom
y
5 novembre 2011 22:15
Euh concernant le festival des roses je voulais faire reference à la ville de OUARZAZATE et non pas Marrakesh dsl
Z
7 novembre 2011 22:17
Salam,

TANGER, Bnimellal , Moulay akoub, Fes, Marrackech..... Le Maroc entier en somme winking smiley
y
7 novembre 2011 23:05
Merciiii
8 novembre 2011 00:20
Moi je commencerais par tanger, fès, chefchawne puis rabat histoire de transiter vers le sud, et la il m'est indisponsable de ne pas visiter essaouira et ouarzazate.
8 novembre 2011 14:44
Fès, Essaouira, Asilah
y
8 novembre 2011 16:01
En faite jvais commencer par le sud d abord agadir et compagnie vu que jsuis du sud a la base
10 novembre 2011 23:12
Je te conseille Marrakech ! C'est archi frais, mon mari et moi on a adoré nos un mois passer là-bas... après je suis allée à Oujda j'ai apprécié mais moins que Marrakech parce que ça bouge pas autant, c'était en faite juste pour rencontrer des cousins et tantes qui ne m'avaient jamais vu et qui souhaitaient me rencontrer avec mon homme..
Mais bon le Maroc ça peut que être de la balle hein. tongue sticking out smiley
y
10 novembre 2011 23:34
Slm !! C sur je dirais meme que c genial le maroc !!lol ! Et essaadia c bien ou....bof?
12 novembre 2011 16:58
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Je te conseille Marrakech ! C'est archi frais, mon mari et moi on a adoré nos un mois passer là-bas... après je suis allée à Oujda j'ai apprécié mais moins que Marrakech parce que ça bouge pas autant, c'était en faite juste pour rencontrer des cousins et tantes qui ne m'avaient jamais vu et qui souhaitaient me rencontrer avec mon homme..
Mais bon le Maroc ça peut que être de la balle hein. tongue sticking out smiley

Oui le Maroc est un superbe pays

prochain trip je l'espère ça sera un circuit dans le sud !! juste magnifique
12 novembre 2011 17:00
yara59 tu parle peut être de Saidia ( nord du Maroc, près de Nador ?)
bref, je suis de oujda donc je vais souvent à Saidia

c'est une belle plage rien à dire mais bon si tu veux y aller en famille faut prendre la voiture et aller plus loin vers cap de l'eau ( par contre cap de l'eau le kiff total c'est magnifique, avec des supers rochers etc... un truc à voir)

revenons à Saidia, très belle plage mais mon avis ne peut être que subjectif car je viens de làbas et j'ai pas vu bcp de plages au Maroc
a
17 novembre 2011 15:52
c'est marrakche hotel blue bay vraiement c'est super je suis allé avec mes paents à ma petite cousine
a
26 décembre 2011 21:13
question hyper difficile!!!

pleins de choses à voir au maroc, meme si j'ai un coup de coeur pour region tetouan "l'ete"

ourzazate-marrakech au printemps

casablanca -tanger tte l'année
S
30 décembre 2011 00:01
salam alikoum!

Je te conseillerai de faire 2 jours par ville, et 1 ou 2 nuits maxi, car 15 jours ca passe vite, sinon pour les villes à visiter, Marrakech bien sur, Tanger, Essaouira, Agadir, Saidia, Casa, Ouarzazate..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook