Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc en ce mois
j
16 février 2017 13:20
salam 3alikom svp qui compte aller au maroc en ce mois de fevrier ?
je suis au maroc rabat j ai trouve en france a paris une dame qui veut bien donner velo pour un jeune pauvre au maroc il a tant besoin de ce velo pour ce deplacer et aller a l ecole car il habite dans un village bien loin au moins velo c est une bonne solution...
merci de me lire....j attend vos reponses lakom alajr..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 22:23 par jandouba.
t
16 février 2017 13:28
tu sais je pense pas qu il y ait quelqu'un qui te rendra ce service.
Tu dis à la dame qu'elle mette le vélo dans un car (soit la satas ou eurolines),elle donne un billet au chauffeur de car et le vélo arrivera jusqua Agadir sans problème.
Citation
jandouba a écrit:
salam 3alikom svp qui compte aller au maroc en ce mois de fevrier ?
je suis au maroc rabat j ai trouve en france a paris une dame qui veut bien donner velo pour un jeune pauvre au maroc il a tant besoin de ce velo pour ce deplacer et aller a l ecole car il habite dans un village bien loin au moins velo c est une bonne solution...
merci de me lire....j attend vos reponses lakom alaljr..
j
16 février 2017 13:43
merci pour votre reponse mais j espere trouver une personne on ne sait jamais tout est possible faire du bien c est lajr avec allah ..moi je suis a rabat...le jeune habite a sale
Citation
tanjawy1975 a écrit:
tu sais je pense pas qu il y ait quelqu'un qui te rendra ce service.
Tu dis à la dame qu'elle mette le vélo dans un car (soit la satas ou eurolines),elle donne un billet au chauffeur de car et le vélo arrivera jusqua Agadir sans problème.
t
16 février 2017 13:46
oui peut etre mais un vélo ca prend de la place.
La dame elle paye pas cher pour un vieux vélo,30eur et c est bon au chauffeur.
A toi de voir si tu le veut rapidement.

Citation
jandouba a écrit:
merci pour votre reponse mais j espere trouver une personne on ne sait jamais tout est possible faire du bien c est lajr avec allah ..moi je suis a rabat...le jeune habite a sale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook