Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage :Maroc, Via l'Espagne :Coup de gueule d'un passager
29 juin 2022 11:28
Salam Ouaalikoum.
Opération MARHABA,,, importants moyens mobilisés pour nous accueillirent.
Mais malheureusement, l'organisation maritime et l'état des navires laisse à désiré.
Voici la réaction d'un MRE, qui avait voyagé le 29 juin via la compagnie la Méridionnale.
Près de 5 heures d'attente au soleil avec des enfants. Le bateau est très sale, trop vieux, les bancs en mauvaise état la rouille. présente partout.
J'ai voyagé en plusieurs destinations avec plusieurs compagnies, j'ai jamais vus des bateaux comme celui-là et beaucoup moins cher.
Il faut boycotter ce genre de compagnie, leur objectif est juste gagner de l'argent sur nos dos.
C'est ça la fameuse OPÉRATION MARHABA, bravo pour nos responsables.
Moi je dirais opération lait de vache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 11:29 par Amazigh 01.
r
29 juin 2022 11:41
je suis désolé mais tu mélanges tout

marhaba et ce que tu as choisi comme compagnie ça n'a rien a voir

boycotte la Méridionnale et prends une autre la prochaine fois
29 juin 2022 13:39
Non je sais bien ce que j'ai dis et ce que je vais dire.
Si tu étais un des MRE, tu aurais bien compris ma publication..
Ces compagnies espagnole et italienne sont entrenne de fairent leurs lois depuis des décennies sans que ces gens qui nous soûle toutes les années avec leur MARHABA, mais ils n'ont jamais répondus aux revendications des MRE concernant les prix des traversées et la sécurité dans certains bateaux qui devraient êtres hors d'usage.

Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis désolé mais tu mélanges tout

marhaba et ce que tu as choisi comme compagnie ça n'a rien a voir

boycotte la Méridionnale et prends une autre la prochaine fois
r
29 juin 2022 13:41
I’l faut s’en prendre aux compagnies

Marhaba c’est les fonctionnaires marocains qui assurent l’accueil les familles qui rentrent
Ils savent pas combien tu as payé ton billet
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Non je sais bien ce que j'ai dis et ce que je vais dire.
Si tu étais un des MRE, tu aurais bien compris ma publication..
Ces compagnies espagnole et italienne sont entrenne de fairent leurs lois depuis des décennies sans que ces gens qui nous soûle toutes les années avec leur MARHABA, mais ils n'ont jamais répondus aux revendications des MRE concernant les prix des traversées et la sécurité dans certains bateaux qui devraient êtres hors d'usage.
29 juin 2022 13:42
Que veux tu que fasse une fondation quand aux orix d'une compagnie privee ? Il a raison...ils ont aucun pouvoir sur eux


Qd a la sécurité c comme pour les voitures...y'a des 'contrôles techniques' soit le bateau est apte soit pas.... qu'il soit sale on s'en fiche...

Tu repeins ou passes l'aspirateur dans ta voiture avec le ct ? Non on s'en fiche...

Ben c pareil...si t'aimes pas une compagnie tien changes...c tout ce que tu peux faire ...
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Non je sais bien ce que j'ai dis et ce que je vais dire.
Si tu étais un des MRE, tu aurais bien compris ma publication..
Ces compagnies espagnole et italienne sont entrenne de fairent leurs lois depuis des décennies sans que ces gens qui nous soûle toutes les années avec leur MARHABA, mais ils n'ont jamais répondus aux revendications des MRE concernant les prix des traversées et la sécurité dans certains bateaux qui devraient êtres hors d'usage.
29 juin 2022 14:42
Nos responsables s'en fiche de ce qu'ont subis dans ces traversées ils sont là que pour soûler avec LEURS MARHABAS.
Nawman,, Vooriden êtes vous concerné par MARHABA.?????
29 juin 2022 15:07
Ca fait un moment que je n'ai pris le bateau mais déjà fait très souvent lol donc je sais bien de quoi Tu parles...les odeurs, les toilettes dégueu, un service inexistant si ce n'est un café bar et le duty free etc etc

Après bon en même temps c 2 h c pas non plus Guantanamo mais vu le prix surtout c pas normal.... on oeut qu'etre d'accord ...
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Nos responsables s'en fiche de ce qu'ont subis dans ces traversées ils sont là que pour soûler avec LEURS MARHABAS.
Nawman,, Vooriden êtes vous concerné par MARHABA.?????
29 juin 2022 15:21
Pour la rouille, ça s’explique par la mise en service des plus pourris des bateaux des compagnies sur cette ligne.
Mais l’état de propreté dépend essentiellement des voyageurs … sur ces lignes en particulier, et surtout en période estivale , quand je vois le comportement de certains je prie pour les technuciens de surface de ces bateaux (personnel souvent marocain d’ailleurs). En plus de ce que je vois de mes propres yeux depuis des années, je connais beaucoup de saisonniers qui travaillent sur ces bateaux (je suis du nord), ils me racontent de ces comportements khalliha ala allah o safi, la honte.
Comment voulez-vous que la propreté de quelques agents l’emporte sur des gens (certains pas tous bien sûr) qui ne respectent rien.

Citation
Amazigh 01 a écrit:
Salam Ouaalikoum.
Opération MARHABA,,, importants moyens mobilisés pour nous accueillirent.
Mais malheureusement, l'organisation maritime et l'état des navires laisse à désiré.
Voici la réaction d'un MRE, qui avait voyagé le 29 juin via la compagnie la Méridionnale.
Près de 5 heures d'attente au soleil avec des enfants. Le bateau est très sale, trop vieux, les bancs en mauvaise état la rouille. présente partout.
J'ai voyagé en plusieurs destinations avec plusieurs compagnies, j'ai jamais vus des bateaux comme celui-là et beaucoup moins cher.
Il faut boycotter ce genre de compagnie, leur objectif est juste gagner de l'argent sur nos dos.
C'est ça la fameuse OPÉRATION MARHABA, bravo pour nos responsables.
Moi je dirais opération lait de vache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 18:17 par HalteAuxFautes.
29 juin 2022 18:19
Comme l'année dernière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook