Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc hors été...vos avis
k
14 décembre 2008 19:19
bonsoir,

je viens de rentrer du Maroc après une semaine passée laba et pour moi c'était super.

déjà j'arrive à l'aéroport,j'aide une femme à sortir sa valise(lourde+bb) et dehors ses parents m'ont accueillis comme si j'étais des leurs,m'ont déposé en voiture et m'ont même invité chez eux mais bon j'ai dit non lol

un jour sur la route le car s'arrête pour le diner,j'attends mon repas,2hommes voulaient s'assoir à coté car plus de place...ils ont insisté pour que je mange avec eux,du thé et de la barbac car ils croyaient que j'avais pas commandé.pourtant dans leur assiette il n'y avait même pas assez pour rassasier une seule personne,chose qui m'a vraiment touché,du coup quand j'ai eu ma commande on a tous partager et manger ensemble.

donc pour résumer mon Maroc généreux que j'ai toujours connu existe toujourssmiling smiley

pour les grandes villes c'est autre chose car la misère est plus flagrantethumbs down
14 décembre 2008 20:47
salam,

karimero bessehtek le sejour okba lina inchallah loll
ca fé chaud au coeur de lire pareils temoignages ... lahla ykhaté lahbab w shab connus pour el joud w el karam.

Vive notre maroc lahbib 3aziz 3la kloub el jami3 Danse
B
15 décembre 2008 09:20
Félicitation cher ami ... tu as enfin découvert le vrai maroc et son hospitalité lengendaire dont en parle tant.

Moi je préfére souvent aller voir ma famille en dehors de l'été ( dans 4 jours je serais à marrakech Danse )

l'été trop de zmagria trop de touristes .... grinning smiley
------------------------------------------------
b
15 décembre 2008 11:03
tq vsité kel ville o maroc !!
a
15 décembre 2008 13:35
Maroc rocks hors les vacances d'ete & l;es villes d'arnaque !!
Essaye Ouarzazate c top
k
16 décembre 2008 21:01
Citation
BleuBlue a écrit:
Félicitation cher ami ... tu as enfin découvert le vrai maroc et son hospitalité lengendaire dont en parle tant.

Moi je préfére souvent aller voir ma famille en dehors de l'été ( dans 4 jours je serais à marrakech Danse )

l'été trop de zmagria trop de touristes .... grinning smiley
je connaissais déjà le Maroc, j'y suis négrinning smiley
c'est juste que ça fait plaisirsmiling smiley
F
21 décembre 2008 00:08
salam,

Alors la d'accord avec vous a 1000000000000000000 pc
hamdulilah j'ai la chance d'y allerr souvent (3 a 6 fois/ans, merci lowcostClap) et l'été est LA pire saison pour moi (trop de gens partout, les prix hôtels et auberge pfff abusé...)
Le meilleur pour moi à été avril/mai c'est le top!!!
En tout cas à bientôt bladi (J-3Danse)

ma salamsmiling smiley
t
22 décembre 2008 11:02
brrrrrrrrrrr je suis rentré hier soir sad smiley

J'ai passé 15 petits jours là bas et franchement c'était bien, moins de monde.

J'ai aimé Marrakech et ses souks plutôt vides où il fait agréable de shopper sans avoir trop de mouvement autour de soi.

Casa en effervescence pour la préparation du 3id...

Aie aie dure dure la reprise.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
22 décembre 2008 11:05
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...
t
22 décembre 2008 11:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...

Pas de chauffage chez moi mais de bonnes couvertures le soir grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
22 décembre 2008 19:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...

Pas de chauffage chez moi mais de bonnes couvertures le soir grinning smiley

Pareil chez mes beaux parents
k
22 décembre 2008 23:49
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...

Pas de chauffage chez moi mais de bonnes couvertures le soir grinning smiley

Pareil chez mes beaux parents

pareil partout...le froid m'a tué labacrying(
D
23 décembre 2008 10:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...

Pas de chauffage chez moi mais de bonnes couvertures le soir grinning smiley

Pareil chez mes beaux parents

pareil partout...le froid m'a tué labacrying(


Oui je vois ça ... C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'y vais pas en hiver !!
Je suis trop frileuse!!!

Mais bon, c'est vrai que les maisons au bled sont mal faites ! pas du tout isolées ! tu creves de chaud en été, et en hiver tu geles !
k
23 décembre 2008 18:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etiez pas congelés ?

Question : vous avez des chauffages chez vous ? Pcq chez ma grand mere en hiver c la galere, on a installé une clim reversible, mais les murs sont trop pas isolés qu'elle ne sert à rien. Faut s habiller ! Et la douche, c'est le hammam ...

Pas de chauffage chez moi mais de bonnes couvertures le soir grinning smiley

Pareil chez mes beaux parents

pareil partout...le froid m'a tué labacrying(


Oui je vois ça ... C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'y vais pas en hiver !!
Je suis trop frileuse!!!

Mais bon, c'est vrai que les maisons au bled sont mal faites ! pas du tout isolées ! tu creves de chaud en été, et en hiver tu geles !
moi c'est pareil,c'est fini le maroc en hiver...
n
25 décembre 2008 19:08
salam

pourquoi ne pas isoler une petite pièce dans laquelle on dort?Heu

et pourtant les peau de moutons à accrocher aux murs, c'est pas ça qui manquewinking smiley: idée à exploiterWelcome
k
25 décembre 2008 23:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

pourquoi ne pas isoler une petite pièce dans laquelle on dort?Heu

et pourtant les peau de moutons à accrocher aux murs, c'est pas ça qui manquewinking smiley: idée à exploiterWelcome
salam,

c'est pas si simple que ça... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook