Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc depuis la france
s
14 mars 2016 21:45
Salem a3likoum
Je suis un algèrien j ai un visa circulation schengen délivré pas l'ambassade de france a alger et que je ne peux pas dépassé 90 jours dans l'espace schengen et je voulais juste savoir si je peux faire un voyage au maroc depuis la france je l'ai déjà fait pour la Tunisie mais ils m'ont dit c'est pas la même chose avec le maroc
Example : je part en france depuis l'Algérie après je fait un voyage au maroc aller retour depuis la france ensuite je fait le retour en Algérie depuis la france
merci pour vos réponses
O
15 mars 2016 18:08
Ouaalikoum salam
Pour avoir des bons informations , je te conseille de contacter un des consulats du Maroc , car ici se n'est pas sur de les avoirs ,( ton cas est rare )Bye
Citation
salah1986 a écrit:
Salem a3likoum
Je suis un algèrien j ai un visa circulation schengen délivré pas l'ambassade de france a alger et que je ne peux pas dépassé 90 jours dans l'espace schengen et je voulais juste savoir si je peux faire un voyage au maroc depuis la france je l'ai déjà fait pour la Tunisie mais ils m'ont dit c'est pas la même chose avec le maroc
Example : je part en france depuis l'Algérie après je fait un voyage au maroc aller retour depuis la france ensuite je fait le retour en Algérie depuis la france
merci pour vos réponses
a
17 mars 2016 22:05
quelle galère !

en fait pour la tunisie je suppose que tu rentrais de tunisie en algérie direct ? évidement pour le Maroc it's impossible !

avec ton visa pour la France tu as le droit de circuler dans l'espace Schengen donc forcément tu n'as pas le droit de rentrer en France une seconde fois de ton retour du maroc

renseigne toi quand même
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook