Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au Maroc après 6 mois déjà passer sur place
p
9 juillet 2019 17:14
bonjour , salam.

voila ma situation, je suis marié depuis plusieurs années avec ma femme marocaine qui a une carte séjour 10 ans, moi français ,nous vivons en France.
il y a quelques mois les docteurs nous on appelez , car sa sœur très très malade ,j'ai donc acheter le 20/12/2018 un billet d'avions pour ma femme afin quelle soigne sa sœur, malgré les soins et tout se que l'on a pus faire, il était trop tard, ma femme au total est restée 6 mois moins deux jours, nous voulons repartir 1 mois en vacances en septembre 2019.

ma question: pour moi pas de problème , mais pour ma femme peut'elle partir encore 1 mois car cela va lui faire 7 mois au Maroc dans l’année 2019.les autorités ou divers administrations , marocaine ou française vont'ils faire des problèmes .

mes remerciement pour vos réponses.
F
Fpc
9 juillet 2019 17:31
ls ya aucun problème vous pouvez partir tout les deux et passer vos vacance sans problème ni pour ni pour vous .
9 juillet 2019 18:14
peut etre quand elle renouvellera son passeport, on va lui demander toutes les pages où il y a les tampons de sorties et d'entrées du territoire, ils vont tous vérifier
10 juillet 2019 13:46
si elle a une carte de 10 ans elle a le droit de resté a l étranger 2 ans après elle rentre en France même pour quelque jours et si elle veut elle peut partir pour 2 ans encore sans problème . pour la carte d un an elle dépasse pas 6 mois
1
14 juillet 2019 12:47
merci pour vos réponses , je vais planifier les dates de ces vacances .

encore une fois merci
p
13 juillet 2019 09:58
bonjour salam.

merci pour vos réponses. je vais pouvoir organiser notre départ.

encore une fois merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook