Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc
20 mai 2017 13:38
Selam

Tu passes par Madrid ?

Et combien de fois tu as conduit jusque algeciras?
20 mai 2017 16:17
salam moi pour l'eau g pris pierrval apres dans les aire de repos si je me rapel bien y'a aquarel de nestlé un truc comme sa et que j'avais vu a auchan tant ke tu voit le logo nourisson c bon car contre ne prends pas evian car sa constipe voila oui un traffic ta de la place kheir inchallah le principal c kil soit bien hydraté et reposé

voila hesite pas si ta d'autre question je suis la
Citation
Rizou788 a écrit:
D'accord Bon Sa Va Sa me rassure , MOI Sa Va Y a DE La place je vais conduire UN traffic ET MA mere s en occuperas QUAND je conduirais par contre j'allaite et je voudrais lui prendre du lait en relais avec l'allaitement mtn le problème c'est es ce que dans les air DE repos je peut prendre n'importe quel marque d'eau ?
S
20 mai 2017 20:06
Alayki salam OUI je passe par Madrid ET c'est la 5eme fois que je pars jusqu Algesiras
S
20 mai 2017 20:07
D'accord Bâraka Llâhu fîki je pense que je n'ai plus d'autre question merci d avoir pris le temp de repondre
21 mai 2017 10:47
de rien pas de souci on é la pour s'aider g t comme toi kan je suis parti avec un des enfants en bas age c compliqué mais kheir allah é la hamdoulilah
Citation
Rizou788 a écrit:
D'accord Bâraka Llâhu fîki je pense que je n'ai plus d'autre question merci d avoir pris le temp de repondre
S
21 mai 2017 22:28
Ree ,Escuse moi je voulais savoir si tu mettais La clim a ton bebe ? Car MOI je ne les jamais utiliser ET ON MA dis que C était dangereux POUR bebe vu comment il fait chaud en Espagne je ne sait pas quoi , PAS d idée , POUR quel puisse être dans une bonne température surtt qu elle sera à l arrière dans UN traffic ET si J ouvre la fenetre avec La vitesse de la voiture l'air sera trop violent pour bebe enfin si tu peut me donner quelque tuyau pour pouvoir La rafraîchir merciii
22 mai 2017 10:07
salam rizou 788 j'ai la clim dans la voiture mais je l'utilise pas car une annéé on a mit la clim on été tous malade rhume donc on l'utilise plus pour la chaleur j'ouvre un peu les fenetres c vrai l'air é chaud mais sa va et comme je t dis g pris des brumisateur d'eau (cristaline ou evian ) peu apporte la marque ke je metté o visage et jambe de mes enfants kil se rafraichi un peu il ont aimé et nous aussi adultes j'en metté sur mon visage kan on conduis sa fé du bien moi je l'ai acheté 1 semaine avant ke g mit o frigo pour kil soit froide puis o depart g mit dans mon sac isotherme pour kil reste bien fraiche apres prends du serum physiologique comme sa si tu voit ke le nez de ton bebe é sec tu lui mets comme sa c hydraté voila la clim é pas trop bon puis a cause de la clim mon mari avait des douleurs o genou a cause de la clim

donc voila arrete toi o aire de repos ou pompe a essence ya de l'ombre et kan tu voit ke bebe est mouillé av la chaleur change les habit comme sa il attrape pas froid et si ta peur du courant d'air mets une fine serviette a la fenetre comme sa l'air passe mais pas trop

hesite pas si ta d'autre question
Citation
Rizou788 a écrit:
Ree ,Escuse moi je voulais savoir si tu mettais La clim a ton bebe ? Car MOI je ne les jamais utiliser ET ON MA dis que C était dangereux POUR bebe vu comment il fait chaud en Espagne je ne sait pas quoi , PAS d idée , POUR quel puisse être dans une bonne température surtt qu elle sera à l arrière dans UN traffic ET si J ouvre la fenetre avec La vitesse de la voiture l'air sera trop violent pour bebe enfin si tu peut me donner quelque tuyau pour pouvoir La rafraîchir merciii
S
22 mai 2017 12:49
Alayki salam Merci pour les conseil Bon c'est ce que je vais franchement vu que c'est la première j'ai vmt très très peur j'espère que tout va bien se passer, ET POUR La trousse de medicament TU a pris quoi ?
22 mai 2017 15:15
salam moi aussi g bcp stressé mais hamdoulilah tt c bien passé l'essentiel kil soit a l'aise et bien hydraté pour les medicament mon medesin ma donnéé

doliprane
tiorfan pour la diahréé
un medicament pour la constipation je sais plus comment il s'apelle
di lui ke tu va o maroc donc kil te donne les medicament adapté o climat ok

et oubli pas le thermometre pour la temperature ok

si ton bebe dort longtemps reveil le pour hydraté moi le mien ct en gros dormeur lolll

kheir inchallah et fas attention ou tu t"arrete en espagne toujours ou ya du monde ok
Citation
Rizou788 a écrit:
Alayki salam Merci pour les conseil Bon c'est ce que je vais franchement vu que c'est la première j'ai vmt très très peur j'espère que tout va bien se passer, ET POUR La trousse de medicament TU a pris quoi ?
S
22 mai 2017 15:40
Ok merci a ton avis je devrais lui donner toute les 30 min DE l'eau ? Ou je fais des pause tte les 2 3heures ET je lui donne ? Je compte partir le 10 juin Inch'Allah sa m étonnerait qu'il y est des gens sur La route
23 mai 2017 08:43
oui donne lui par petite gorgé l'eau et tt facon ya son lait entre deux tkt tu lui donne kan tu ressents a lui donné inchallah kheir je pense que oui ya des gens sur la route ceux kil veulent finir le ramadan la bas et faire l'aid inchallah tte facon comme je t dit les arret et les pauses toujours ou il ya du monde toujours kelqu'un qui reste dans le vehicule pour aller o toilette etccc ne fais confiance a personne sur la route kheir inchallah
Citation
Rizou788 a écrit:
Ok merci a ton avis je devrais lui donner toute les 30 min DE l'eau ? Ou je fais des pause tte les 2 3heures ET je lui donne ? Je compte partir le 10 juin Inch'Allah sa m étonnerait qu'il y est des gens sur La route
o
23 mai 2017 22:16
salam Rizou..

j'ai demandée à ma soeur elle est partie en avion et é fois on lui demande l'autorisation de sortie de territoire , c'est à la mairie ton mari doit y aller quelques jours avant muni de sa pièce d'identité , à c'est un petit papier comme la feuille du passeport que la mairie rempli et tampon et tu la mettra avec ton passeport , il vaut mieux l'avoir , voilà
Citation
Rizou788 a écrit:
D'accord Bon Sa Va Sa me rassure , MOI Sa Va Y a DE La place je vais conduire UN traffic ET MA mere s en occuperas QUAND je conduirais par contre j'allaite et je voudrais lui prendre du lait en relais avec l'allaitement mtn le problème c'est es ce que dans les air DE repos je peut prendre n'importe quel marque d'eau ?
S
23 mai 2017 22:26
Alayki salam d'accord Mercii pour l info
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook