Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc
30 septembre 2021 14:33
Bonjours a tous les Yabi ,je suis perdu dans tous les changements pour les vol vers le Maroc;je vous explique mon cas je suis en France et j'ai réservé un vol Pour Tanger départ le 11/10/2021
J'ai plus de 65ans j'ai fait 3 vaccins Pfizer mon passe est valide le problème il demande un test PCR valide de moins de 48heure avant le vol , mon vol étant un lundi la validité de mon test ne sera plus valable sachant que les laboratoires son fermé samedi dimanche, ma question pour ce qui on voyagé récemment, es ce qu'un test Antigénique est accepté car le résultat délivré dans la demi heure qui suis le test Merci a tous a bientôt incha'allah
30 septembre 2021 15:03
Salam aleicoum,
Trouve un laboratoire ouvert samedi matin si tu peux ce serait mieux inchallah car pour les antigeniques a priori ça passe pas ?
Citation
Chérif022 a écrit:
Bonjours a tous les Yabi ,je suis perdu dans tous les changements pour les vol vers le Maroc;je vous explique mon cas je suis en France et j'ai réservé un vol Pour Tanger départ le 11/10/2021
J'ai plus de 65ans j'ai fait 3 vaccins Pfizer mon passe est valide le problème il demande un test PCR valide de moins de 48heure avant le vol , mon vol étant un lundi la validité de mon test ne sera plus valable sachant que les laboratoires son fermé samedi dimanche, ma question pour ce qui on voyagé récemment, es ce qu'un test Antigénique est accepté car le résultat délivré dans la demi heure qui suis le test Merci a tous a bientôt incha'allah
N
30 septembre 2021 15:09
Bonjour, Salam,
[biogroup.fr]
En indiquant votre code postal vous aurez accès à tous les laboratoires Biogroup, il y'en a d'ouverts 7/7 de 8h à 20h et sans rendez vous.
Regarder la fiche d'info de chaque laboratoire proche de chez vous jusqu'à trouver insha Allah.
En le faisant à la première heure vous aurez les résultats milieu d'après midi.
Bon séjour ?
Citation
Chérif022 a écrit:
Bonjours a tous les Yabi ,je suis perdu dans tous les changements pour les vol vers le Maroc;je vous explique mon cas je suis en France et j'ai réservé un vol Pour Tanger départ le 11/10/2021
J'ai plus de 65ans j'ai fait 3 vaccins Pfizer mon passe est valide le problème il demande un test PCR valide de moins de 48heure avant le vol , mon vol étant un lundi la validité de mon test ne sera plus valable sachant que les laboratoires son fermé samedi dimanche, ma question pour ce qui on voyagé récemment, es ce qu'un test Antigénique est accepté car le résultat délivré dans la demi heure qui suis le test Merci a tous a bientôt incha'allah
1 octobre 2021 12:34
Salam,merci pour le retour j'ai trouvé Biogroup Neuilly sur seine qui est ouvert les samedi et dimanche jusque 20h mes horaires de vol Lundi 11/10/2021 heure de départ de Beauvais 16h15 arrivé Tanger 18h,le résultat du test 24h si je fait le test le samedi 9 octobre vers 19 a 20h si les délais des résultat sont respecté je serais bon dans la fourchette des 48heures,j'ai peur de faire le test le dimanche le 10 premières heure est ne pas avoir les résultat avant l'embarquement ou a l'arrivé,je ne sais pas si les contrôles se font au départ ou a l'arrivé ,je stress si tu peux me rassurer je dormirai mieux des voyageurs se son fait refouler pour moins d'une heure de validité de leurs test
merci NJ 92 pour ta réponse
N
1 octobre 2021 13:56
Salam,
J'ai fais à Biogroup Neuilly-sur-Seine aussi début Juillet.
Pourtant nous étions plus de 300 dans la file d'attente en été.
J'y suis allée à 7h30 pour prendre ma place avant l'ouverture, je suis passée à 9h et j'avais les résultats à 14h30 le même jour par SMS et email, alors qu'il y'avait beaucoup beaucoup de mondes.
Idem mon vol était pour le lendemain à 14h30.
En octobre, allez y normal dimanche à 8h Insha Allah, il y'aura peu de monde et vous aurez les résultats dans l'après midi même. Et ça sera bon pour le vol.
Vous pouvez tenter d'y aller à 18h samedi aussi, c'est bien au moins pour faire du repérage et voir s'il y'a du monde en cette période (c'est ce que j'avais fait personnellement et c'est pour ça que j'y suis allée tôt le lendemain après avoir discuté avec le personnel - à 18h je ne pouvais plus passer il y'avait déjà une file interminable et mon tour aurait été à 21h et le personnel m'a garanti que j'aurai le résultat sous 4/5h en venant demain à la 1 ère heure, c'était leur norme).
Dimanche c'est largement suffisant.
Mes parents ont fait pareil Biogroup Stains, ils sont passés à 12h et résultats à 16h aussi, et d'autres du voisinage ... Les laboratoires Biogroup c'est très correct.
Soyez serein, en été j'avais stressé aussi mais el hamdoulillah tout s'est bien déroulé.
J'avais été contrôlé au départ Orly et à l'arrivée Oujda pour ma part.
PS : très peu de place stationnement à Neuilly-sur-Seine, prévoir transport ou sortir tôt le temps de se garer même loin.
Insha Allah l'rheir ?
Citation
Chérif022 a écrit:
Salam,merci pour le retour j'ai trouvé Biogroup Neuilly sur seine qui est ouvert les samedi et dimanche jusque 20h mes horaires de vol Lundi 11/10/2021 heure de départ de Beauvais 16h15 arrivé Tanger 18h,le résultat du test 24h si je fait le test le samedi 9 octobre vers 19 a 20h si les délais des résultat sont respecté je serais bon dans la fourchette des 48heures,j'ai peur de faire le test le dimanche le 10 premières heure est ne pas avoir les résultat avant l'embarquement ou a l'arrivé,je ne sais pas si les contrôles se font au départ ou a l'arrivé ,je stress si tu peux me rassurer je dormirai mieux des voyageurs se son fait refouler pour moins d'une heure de validité de leurs test
merci NJ 92 pour ta réponse
1 octobre 2021 18:57
merci,Nj92 tu ma rassuré,incha allah j'irais dimanche matin avant l'ouverture, moi je suis de Normandie trop loin pour un repérage ,je suis de Oujda aussi Bab elralbi je n'ai plus de famille a Oujda je vais me ressourcer a Asilah petite ville tranquille après Tanger je pense même y retourner définitivement passer ma retraite, et retrouver mes racines je te remercie bien et que dieu te préserve et, te donne la santé
N
1 octobre 2021 23:48
Amine tout pareil pour vous.
Tous ceux qui m'ont parlé de Tanger et ses environs m'en ont dit que du bien. Ça a l'air d'être un petit havre.
Je vous souhaite un merveilleux séjour pleins de ressources et une pieuse retraite en paix ?
Prenez bien soin de vous et des vôtres.
Salam ?
Citation
Chérif022 a écrit:
merci,Nj92 tu ma rassuré,incha allah j'irais dimanche matin avant l'ouverture, moi je suis de Normandie trop loin pour un repérage ,je suis de Oujda aussi Bab elralbi je n'ai plus de famille a Oujda je vais me ressourcer a Asilah petite ville tranquille après Tanger je pense même y retourner définitivement passer ma retraite, et retrouver mes racines je te remercie bien et que dieu te préserve et, te donne la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook