Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc par car
r
12 avril 2006 09:50
connaissez vous les departs pour le maroc de Paris en cars svp


faites vite avant que mon ordi rend l'ame sad smiley svp
j
12 avril 2006 09:52
salam

bin y'a des departs tous le temps tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 avril 2006 09:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin y'a des departs tous le temps tongue sticking out smiley grinning smiley

a quel heure et quel jour ?
s
12 avril 2006 09:55
vas aux mureaux ya aziz voyages c pratiquement tout le temps
j
12 avril 2006 09:56
Citation
romh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin y'a des departs tous le temps tongue sticking out smiley grinning smiley

a quel heure et quel jour ?


tous les jours et les heures ça depend des companies mais y'en a bcp moody smiley, nta malak mgloub had sba7 moody smiley tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 avril 2006 10:00
Citation
shamssy a écrit:
vas aux mureaux ya aziz voyages c pratiquement tout le temps

adresse stp
j
12 avril 2006 10:05
La meilleure compagnie Clap

Avec la compagnie EUROLINES, départ en car de Paris vers 10h30, puis escale à Algeciras dans le Sud de l'Espagne, avant de traverser la Méditerranée pour arriver à Tanger vers 21h00
Renseignement au 01 49 72 51 51
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 avril 2006 10:06
Citation
joliedounia a écrit:
La meilleure compagnie Clap

Avec la compagnie EUROLINES, départ en car de Paris vers 10h30, puis escale à Algeciras dans le Sud de l'Espagne, avant de traverser la Méditerranée pour arriver à Tanger vers 21h00
Renseignement au 01 49 72 51 51

TROPPPPPPPPPPPPPP CHER


merci qd meme smiling smiley
M
12 avril 2006 10:49
Citation
joliedounia a écrit:
La meilleure compagnie Clap

Avec la compagnie EUROLINES, départ en car de Paris vers 10h30, puis escale à Algeciras dans le Sud de l'Espagne, avant de traverser la Méditerranée pour arriver à Tanger vers 21h00
Renseignement au 01 49 72 51 51

eye popping smiley21h du lendemain tu veu dire!!!!???moody smileyOheye rolling smiley
Le Car c'est 3wita sinon hihi
j
12 avril 2006 10:50
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
La meilleure compagnie Clap

Avec la compagnie EUROLINES, départ en car de Paris vers 10h30, puis escale à Algeciras dans le Sud de l'Espagne, avant de traverser la Méditerranée pour arriver à Tanger vers 21h00
Renseignement au 01 49 72 51 51

eye popping smiley21h du lendemain tu veu dire!!!!???moody smileyOheye rolling smiley
Le Car c'est 3wita sinon hihi


21h30 le meme jour galak tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 avril 2006 10:54
y'en a une a porte de clichy apparement elle a l'air bien
je me souviens plus du nom je me renseigne et je reviens
Nadia
j
12 avril 2006 11:03
moi j'ai deja pris la compagnie "SATAS" c'etait thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 avril 2006 11:04
voila c chaumont voyages
14 bvd Victor Hugo
92110 Clichy

tél : 01 42 70 99 99
Nadia
r
12 avril 2006 13:33
thumbs up
merci bcp

vous etes thumbs up


boussa tongue sticking out smiley
12 avril 2006 14:06
Citation
romh a écrit:
thumbs up
merci bcp

vous etes thumbs up


boussa tongue sticking out smiley

j'accepte lol ! grinning smiley

winking smiley
Nadia
m
14 avril 2006 13:12
LE CAR C 10/10 TROP BONNE AMBIANCE
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
s
14 avril 2006 15:16
Citation
romh a écrit:
connaissez vous les departs pour le maroc de Paris en cars svp


faites vite avant que mon ordi rend l'ame sad smiley svp

l'année derniére pendant l'été c'était le mardi vendredi et samedi les départs vous connaissez vers anniére gennevilliers la ou c blindé de marocains
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
14 avril 2006 20:27
y apas mieu que eurolinesthumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
g
17 avril 2006 21:45
J'ai du faire le voyage en bus une fois...Plus jamais de la vie!!

3jours pour faire paris/rabat...Quand je dis 3jours c'est 3jours, heures pas heures, minutes par minutes. La route; que la natinale, pas d'auto-route (trop chére). Le bus marchait mais vraiment avc la baraka du bon dieu! Les toilettes a l'intérieur du bus c'etait un éspace de plus pour mettre des colis a envoyer au maroc par des particuliers. La clim, c'est quoi ca d'abord??

C'est vrai que dans ce bus y'avait une bonne ambiance, parce qu'il avait des jeunes. Mais au retour, j'ai pris CTM jusqu'a tanger, a Eljasirasse c'est Eurolines qui a pris la suite du chemin. Eh bah je peux te dire que c'est tout autre chose!! Super confortable, bien climatiser, des toilettes réel!!

Perso, j'ai calculé le coup du voyage en bus avc tous ce qui va avc (cad quand tu t'arretes tu achetes un sandwiche que tu finis pas forcement pask la route ca te brasse...la fatigue...) ca revient a peu pret la meme chose qu'en avion.

Ah j'ai oublié, en parlant de fatigue, aprés mon voyage 3jours de blocage de dos, qque chose de sévéres. A mon retour de paris j'ai du aller chez un osthé(60€) pour me débloquer aprés avoir essayer le kiné...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
19 avril 2006 14:22
Citation
gaufrette a écrit:
J'ai du faire le voyage en bus une fois...Plus jamais de la vie!!

3jours pour faire paris/rabat...Quand je dis 3jours c'est 3jours, heures pas heures, minutes par minutes. La route; que la natinale, pas d'auto-route (trop chére). Le bus marchait mais vraiment avc la baraka du bon dieu! Les toilettes a l'intérieur du bus c'etait un éspace de plus pour mettre des colis a envoyer au maroc par des particuliers. La clim, c'est quoi ca d'abord??

C'est vrai que dans ce bus y'avait une bonne ambiance, parce qu'il avait des jeunes. Mais au retour, j'ai pris CTM jusqu'a tanger, a Eljasirasse c'est Eurolines qui a pris la suite du chemin. Eh bah je peux te dire que c'est tout autre chose!! Super confortable, bien climatiser, des toilettes réel!!

Perso, j'ai calculé le coup du voyage en bus avc tous ce qui va avc (cad quand tu t'arretes tu achetes un sandwiche que tu finis pas forcement pask la route ca te brasse...la fatigue...) ca revient a peu pret la meme chose qu'en avion.

Ah j'ai oublié, en parlant de fatigue, aprés mon voyage 3jours de blocage de dos, qque chose de sévéres. A mon retour de paris j'ai du aller chez un osthé(60€) pour me débloquer aprés avoir essayer le kiné...

tu t'en sors bien, moi j'ai mis 4jours pour aller au maroc en car une fois et on a eu 4 cars, je vous passe les details sauf les principaux : on a dormi ds un gymnase sur ordre du prefet de la ou on etait en panne, un des cars a failli prendre feu...et les gens pour la plupart etait un peu space, entre les nanas allumeuses de mec, la mere de famille avec sa bouteille de heinken qu'elle cachait, une niece et sa tante qui se croyaient chez l'estheticienne en se maquillant et s'epilant alors qu'il y avait plein d'hommes !!

no coment, je m'etais promis de plus rependre le car, je l'ai repris une fois sans pb, ms vaut mieux eviter, le car c'est la roulette russe sauf avec eurolines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook