Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc
s
24 juillet 2022 23:39
publication:

Salam aleykoum.

Je pars au Maroc 30 juin inchalah. J ai déjà effectué 2doses moderna et j ai eu le covid début juin. Pour me rendre au Maroc est ce que c est suffisant ou dois je faire un test pcr? Sachant que mon appli tousanticovid me dit certificat rétablissement valide.

Merci de votre retour
24 juillet 2022 23:45
Salam

Exigence ! De Justification Récente : Des Vaccins ((Recents)) . Bon Voyage Insha-Allah.
Citation
sanaa2010 a écrit:
publication:

Salam aleykoum.

Je pars au Maroc 30 juin inchalah. J ai déjà effectué 2doses moderna et j ai eu le covid début juin. Pour me rendre au Maroc est ce que c est suffisant ou dois je faire un test pcr? Sachant que mon appli tousanticovid me dit certificat rétablissement valide.

Merci de votre retour
s
24 juillet 2022 23:50
Salam merci pour ton retour. J ai pas compris ta réponse. Le covid en France est équivalent à une dose de vaccin pour le moment je n ai pas le droit de me faire vacciner faut attendre 3 mois après avoir attrapé le virus.
24 juillet 2022 23:59
Tu as un document comme quoi tu as eu le covid ?

Mes parents ont le covid ils étaient au Portugal, il sont partis en France, ils ont pu se faire vacciner. Ils avaient dit qu'ils avaient pas eu le covid.

Essayes de te faire vacciner sans dire que tu as eu le covid
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam merci pour ton retour. J ai pas compris ta réponse. Le covid en France est équivalent à une dose de vaccin pour le moment je n ai pas le droit de me faire vacciner faut attendre 3 mois après avoir attrapé le virus.
. Pas de mp d'hommes merci
25 juillet 2022 00:01
Salam

Quelqu’Un A Postulé Ce Matin Les Conditions Pour Franchir La Frontière Marocaine. À Vérifier. Un Conseil Vérifier Les Conditions Auprès Du Consulat Du Maroc ??. Ça Coûte Rien Et Évite Les Tracas Inutiles. Bon ? Voyage ? ! Insha-Allah.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam merci pour ton retour. J ai pas compris ta réponse. Le covid en France est équivalent à une dose de vaccin pour le moment je n ai pas le droit de me faire vacciner faut attendre 3 mois après avoir attrapé le virus.
s
25 juillet 2022 00:04
Oui c est dans l appli j ai toute les info comme quoi j ai eu la covid période d isolement ...la c est indiqué guérison.
Je vais essayer d appeler le consulat marocain en France. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook