Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage sud Marco
g
26 novembre 2013 16:08
Bonjour tt le monde, pourriez vous me dire si vous connaissez une agence qui propose un séjour de 2a 3 jrs dans le sud du maroc ou si quelqu'un a veçu cette aventure peut me conseiller et peut etre me donner un contact d'un guide Hotel ou maison d’hôte moins cher! merci
w
5 décembre 2013 17:48
Citation
guisam11 a écrit:
Bonjour tt le monde, pourriez vous me dire si vous connaissez une agence qui propose un séjour de 2a 3 jrs dans le sud du maroc ou si quelqu'un a veçu cette aventure peut me conseiller et peut etre me donner un contact d'un guide Hotel ou maison d’hôte moins cher! merci

saluu, j'viens de faire un voyage au sud du maroc en avril 2013, c'est un voyage que je me suis payé depuis le canada ça m'a couté 400$ (environ 3500 dhs) pour 6 jours, tous inclus, les hôtels 5 étoiles, pti dej, diner, souper. C'est l'un des meilleurs voyages que j'ai jamais eu, tout le sud du pays, marrakech, ouarzazte, alnif, riçany, tizi tichka, merzouga, zagoura, et plein d'autres, c'était magique et la bouffe que des tajines marocains hyper bons, un 4x4 sur les pistes du sahara c'était magique !! j'ai gardé contact avec le guide cétai un marocain aussi, je peux te passer son num si tu vx il te fera un prix moins cher que si tu passes par une agence. C'est un voyage à faire, prck il n'y a k des touristes étrangers qui partent découvrir la beauté du pays que nous les marocains ignorons ! et en ce qui concerne les photos j'y ai pris les meilleurs clichés de ma vie à date ! tu vas faire capoter tes amis sur facebook ^^ lool Saluu
6 décembre 2013 15:08
Salam

Polish ta description dudit sejour est si magnifique et riche que tu ns donne l'envie d'y aller de suite.

En MP puis je avoir n tel de ton ami guide stp ?
Mon epoux et moi projetons un voyage au sud marocain inchallah mois mars ...

Merci d'avance
Cordialement
g
7 décembre 2013 22:40
Bonjour Polish,

tu m donnes tres envie d'y aller au plus vite possible ! Merci d'avoir repondu a ma question et merci aussi de pouvoir me donner les coordonés de ton guide eih oui si c'est moins cher on veut bien !! ca m’intéresse serieusement et j'espere faire le meme voyage que toi allez polish file moi son num stp ! Merci
w
10 décembre 2013 18:15
Done par MP ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook