Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage à Malte ?! JE VEUX TOUT SAVOIR !
A
19 mai 2017 23:20
Bonsoir,

J'ai deux semaines de congés cet été et j'ai envie de partir (pas trop loin vu que j'ai deux semaines) et pas une destination chère (déménagement en vue etc donc niveau sous c'est sérré!)

J'ai pensé à aller à Malte car j'ai tjs révé d'y aller et j'ai troué un aller retour à 240 euros.

Si certains d'entre vous y sont allés, je veux tout savoir ! Que visiter ? Ou loger ? Comment se déplacer ? J'envisage de faire plusieurs villes et louer une voiture, sauf s'il y a un autre moyen de locomotion plus pratique ?

Je suis toute ouïe !!!

Merci à vous !
20 mai 2017 01:31
sad smiley j'ai l'impression que personne n'y a été.
J'ai trouvé ça, ça peut aider;

[www.tripadvisor.fr]

Et attention aux arnaques location de voiture .

Bonne vacances thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
20 mai 2017 01:47
Malte Franchement c'est pas gratuit , a moins que tu ai envie de te poser sur une plage, deux semaines ça me parait long
Citation
sissi2593 a écrit:
Bonsoir,

J'ai deux semaines de congés cet été et j'ai envie de partir (pas trop loin vu que j'ai deux semaines) et pas une destination chère (déménagement en vue etc donc niveau sous c'est sérré!)

J'ai pensé à aller à Malte car j'ai tjs révé d'y aller et j'ai troué un aller retour à 240 euros.

Si certains d'entre vous y sont allés, je veux tout savoir ! Que visiter ? Ou loger ? Comment se déplacer ? J'envisage de faire plusieurs villes et louer une voiture, sauf s'il y a un autre moyen de locomotion plus pratique ?

Je suis toute ouïe !!!

Merci à vous !
y
20 mai 2017 23:09
Salam Aleykoum,

Moi j'y suis allée en juillet dernier pour 10 jours et franchement c'était beaucoup trop long !!
En fait ça dépend dans quel contexte tu souhaites y aller...
Tu veux profiter de la plage ? Simplement visiter ? être au calme ? sortir danser ?
m
22 mai 2017 13:20
Bonjour,

j'ai fait Chypre, Crète et Grèce les 3 sont magnifiques

Malte pas fait c'est sa situation géographique qui ne me branche pas trop...plus les événements sur les plages... je dis pas non non plus on verra

mais je te conseille un des 3 pays que j'ai cité tu vas adorer !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook