Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage londres
D
14 décembre 2015 18:33
Slm je part à londres pr les vacances de Noël j'ai ma tante qui habite là-bas j'avoue qu'il y a tellement de choses à voir je vais là-bas tout les ans casiment... Si vous avez des expériences à raconter ou même des endroits à visiter n'hésitez pas le primark de là-bas est canon il est super grand et ya trop de choses!!
a
14 décembre 2015 19:30
salam

jamais compris l'engouement pour primark
pour moi, c'est comme tati ou la foirfouille
D
14 décembre 2015 20:00
Il est super bien ce magasin et de bonne qualité comparé à tati ou lafarfouille comme tu dis mais dit moi c quoi ce commentaire ? Fo pas poster pr poster des bêtises aucun intérêt tn com
C
14 décembre 2015 22:49
Slm

Tu y vas cmt a Londres ?
J y vais mais que pour une journée c trop court mais c'est mieux que rien
Les hôtels sont supers chers surtt pdt ces vacs!
D
14 décembre 2015 23:08
Slm je part en eurostar oui c'est super cher là-bas la nuit jcroi que c'est dans les 100 euros du coup moi je serai chez ma tante je part 10 jours c'est pas mal pour visiter :-)
m
15 décembre 2015 03:15
Salam
Pour ma part, quand je vais a londres c'est pour les quartiers indo/pakistanais. Le musee Mme tussaud est mieux par rapport au grévin. Bateau mouche, visite en bus...
15 décembre 2015 10:50
il faut juste réserver avant, je suis allée à londres en 2011 pr fêter le nouvel an,on a réservé 1 mois avant pour 8 jours le vol c'était 100 et klk pr 2 personne et l'hotel ibis pas loin de l'aéroport Gatwick c'était 200 euro et klk pour 7 nuit .après pour bien circuler à londres et visiter presque tout on a pris une carte de transport (7 jrs) pr 2 personne on a payé 280e à peu près ,alors avec cette carte on a pris les bus les train les métro bien sûr taxi no lol ;par contre primark de london franchement j'ai pas aimé on dirait c'est un marché ,mais y a CALZEDONIA qui a fait un bon truc tu achète un legging elle te donne 3 gratuit.
bref j'ai trop aimé cette ville ,
je te souhaite un bon voyage
D
15 décembre 2015 17:45
Slm merci pr vos messages sa fera du bien de partir et de changer d'air puis c'est vrai que londres est une très jolie ville
18 décembre 2015 21:41
Salem, j'ai y été et j'ai vraiment aimé cette ville. tu peux visiter le marché aux puces Camden town, la tour de Londres, le palais de Westminster, le palais de Buckingham, le Tower Bridge, cathédrale de Saint Paul de Londres et la fameuse grande roue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook