Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage istanbul
R
27 juillet 2016 17:59
bonjour,

je compte partir pendant 4jours a istanbul avec ma mère pour visiter , vu les derniers événement la bas j'avoue je suis un peu hésitante . que me conseillerez vous ? niveau sécurité y'a t'il rien à craindre ou vaut mieux annuler ? merci
K
27 juillet 2016 18:01
A ta place j'annulerais
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
27 juillet 2016 18:02
Tu sais en France c'est guère plus sûr. ..
27 juillet 2016 18:02
J'ai une amie qui y est en ce moment même il n'y a aucun souci au contraire j'adore ces snap elle m'a dis que les gens étaient sympa elle a fait une séance avec les dauphin j'adore! J'aimerais bien y aller.. annule pas ça se passe bien malgré ce qui c'est passé
s
27 juillet 2016 18:20
J'y habite à temps plein depuis quelque année et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas plus de risque que ca , comme dit plus haut , c'est pas mieux en France
p
27 juillet 2016 20:23
Aujourd'hui on est à l'abri nul part. Regarde ce qui se passe en France
C
27 juillet 2016 21:30
Walikoum salam

Istanbul c'est magnifique ....je kiffe cette ville ...

Tout est une question de mektoub .. et tout peut arriver même en bas de chez toi car tout arrive par la permission dAllah.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
27 juillet 2016 22:14
tu peux y aller en toute sécurité

en plus les prix ont baissé un tout petit peu.. je pense que c'est le meilleur bon plan voyage du moment.

j'y vais en novembreDanse


Citation
Rania220891 a écrit:
bonjour,

je compte partir pendant 4jours a istanbul avec ma mère pour visiter , vu les derniers événement la bas j'avoue je suis un peu hésitante . que me conseillerez vous ? niveau sécurité y'a t'il rien à craindre ou vaut mieux annuler ? merci
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook