Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub sur le voyage en Israël. M
20 mars 2022 20:06
Salam aylekom à tous !

Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?
K
20 mars 2022 20:21
Salam

Je n'en pense absolument rien, les gens sont libres de voyager où ils le veulent.
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?
20 mars 2022 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Maintenant que le Maroc est un grand ami d'Israël, oppresseur et assassin des Palestiniens, il n'y a plus de limite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mars 2022 20:46
Vive le Maroc Clap

ALLAH ALWATAN ALMALIK Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

spinning smiley sticking its tongue out




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Maintenant que le Maroc est un grand ami d'Israël, oppresseur et assassin des Palestiniens, il n'y a plus de limite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
20 mars 2022 21:03
Ce n’est pas yabi qui décide de la pub qui passe chez lui
20 mars 2022 21:20
C'est dans le mauvais ordre. Dans les faits, c'est l'ordre inverse.
Citation
Capuchino a écrit:
Vive le Maroc Clap

ALLAH ALWATAN ALMALIK Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

spinning smiley sticking its tongue out
20 mars 2022 21:43
Salam

Pub Payée En Dollars Sonnant Et Trébuchant !
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?
Y
20 mars 2022 22:31
Salam aylekom à tous ! Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?

Salam Chalom,
Juste pour info: 329€ pour le voyage, c'est bien possible. Mais n'oubliez pas que Tel Aviv est une des villes les plus chères au monde, et les nuits d’hôtel sont en général autour de 300€. Alors mon message est simple, ça n'est pas l'avion qui vous coutera le plus, renseignez vous bien si vous êtes tentés.. À part ça, soyez les bienvenus, vous serez bien reçus.
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?
21 mars 2022 08:08
Salam
Les oublié sont gérées par des algorithmes aléatoire mais selon les goûts. Ici on est sur un Forum de voyages et c normal d'avoir des pub de voyages et yabiladi ne peut rien faire à part encaisser la monnaie.
J eu des pub d'Israël, site de rencontres.... Sur l'appli Muslim pro.
Tu as envie d'y aller vas y sinon passe ton chemin et va ailleurs. Et ya houda ta dit que ça te coûtera un ?.
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

Je viens de voir sur le site une pub d’un voyage à partir de 329€ à Tel Aviv, qu’en pensez vous qu’ils publient cela sur le site ?
m
21 mars 2022 12:28
je n'aime pas du tout. Une manière de verser de l'argent aux bourreaux des Palestiniens.
 
Facebook