Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage aux iles canaries
5 janvier 2017 10:23
Bonjour tout le monde, je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2017, meilleurs vœux. je compte faire un voyage aux iles Canaries en février et j'aimerai bien avoir une idée sur le climat, un bon hôtel (rapport qualité/prix) et même les bons plans et tout ce qu'il faut pour ce voyage. merci d'avance et bonne journée smiling smiley
m
5 janvier 2017 10:59
Bonjour
C'était moins chère et c'est là ou je suis allé, je me suis coupé du monde en allant 7 jours à fuertventuvera, l'eau est gelée, bon j'ai fini par me prendre un véhicule pour bouger plus loin, j'ai fait le tour de l'île, sans découvrir quelque chose de spécial,
Alors toutes sortie est payante, on vous parlera des chèvres des paysage lunaire...et bon daloe vera
Moi j'ai bcp dormi beaucoup manger vapeur...lol
Sachez qu'ils ne chauffe pas les piscines...moi je savais pas...c'est mon premier voyage ailleurs que le Maroc...
Si je n'étais pas embêter avec les pervers du Maroc je serais tjrs la bas...mdr dommage, pourtant c pas faute de ressembler à une mendiante mdr...
Nan mais pour en revenir à votre voyage pour le prix allez y c'est tranquille mais très tranquille, jetais entourer de vieux ou de famille...et il n'y a pas de mendiants ou de voleurs...
c
14 janvier 2017 16:00
bonjour, vous avez avancez sur votre idée ? car je recherche pour février aussi.
16 janvier 2017 11:05
non pas encore, en fait j'ai vu quelques hôtels, ils sont hyper chers vu leur qualité. je réfléchis encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook