Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage humanitaire en Palestine
n
30 juillet 2012 02:16
Selem aleykoum,

Je suis à la recherche d'une association dans la haute savoie ou geneve ( suisse)
qui proposerai d'organiser une mission en Palestine et qui prend en charge les frais.

Connaissez vous des noms d'associations au départ de Geneve? Y a t'il des yabies qui sont partis en voyage humanitaire, si oui, quels sont les demarches a suivre?

Merci de me renseigner smiling smiley
s
30 juillet 2012 11:26
Bonjour,
partir faire de l'humanitaire en palestine est tout à votre honneur mais n'est pas chose aisée,si vous voulez faire de l'humanitaire il y a beaucoup d'assoc en haute savoie et dans plusieurs domaines,il faudrai faire des choix pour pouvoir vous aiguiller vers une association ???
je suis en haute savoie également et nous pouvons peut être nous contacter par MP
31 juillet 2012 16:32
Citation
sey746 a écrit:
Bonjour,
partir faire de l'humanitaire en palestine est tout à votre honneur mais n'est pas chose aisée,si vous voulez faire de l'humanitaire il y a beaucoup d'assoc en haute savoie et dans plusieurs domaines,il faudrai faire des choix pour pouvoir vous aiguiller vers une association ???
je suis en haute savoie également et nous pouvons peut être nous contacter par MP


salam,

c'et pas si facile que ça!

courage dans vos démarches
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
n
31 juillet 2012 19:25
selem muslima

Merci bcp oui c'est tres compliqué d"entrer ds les territoire palestiniens, ils peuvent me refoulées comme il le veulent
f
31 juillet 2012 22:56
salam,

J'aimerai trop inchaALLAH, qu'est ce qui complique la tache, le visa ??? et quoi d'autre ??
n
31 juillet 2012 23:15
Are you crazy
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

J'aimerai trop inchaALLAH, qu'est ce qui complique la tache, le visa ??? et quoi d'autre ??




Salam firdawss,

Il est préférable de partir avec une association humanitaire car eux connaissent les démarches, deja il faut trouver une association qui puissent t'envoyer labas, tu sais c tres compliqué les israeliens soi te refoulen soi te fais galérer a mort, a la frontiere ta des interrogatoires pendant des heures et des heures ils te reposent les memes questions ils sont paranoiac ils font des fouilles de malades, il essayen de te mettre a bout pour voir si tu va pas craquer, c'est mm pas leur terre et pourtant c eux qui decident qui rentrent en Palestine sa crains!! Are you crazy
f
31 juillet 2012 23:24
wwaw wallah c'est mon reve d'y aller (alqods) apres la mecque bien sur, mais c'est si c'est comme tu dis c'est un truc de fou !

Ya rbi tsahel 3lina mais surtout les palestiniens msaken, ils sont chez eux sans l'etre !
c
22 décembre 2014 01:05
Bonsoir,

Je ne veux plus rester en France, j'aimerai me rendre en Palestine et m'engager vers

votre côse. Mais j'ai peu d'argent, alors comment je peuw faire ?

Je suis déterminé, réfléchi et non religieux mais pas un soucis pour l'instant pour moi

HELP
11 janvier 2016 22:06
Salam

ce poste date, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà voyager Palestine?
il parait que c est c'est tres compliqué d"entrer dans le territoire palestiniens
des témoignages
merci
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
12 janvier 2016 15:05
Ma soeur est partie là-bas il y a quelques mois. Cela va dépendre de l'actualité, je suppose.
 
Facebook