Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage et grossesse
y
29 juillet 2014 02:07
bonjour
inshaalah je vais voyager en famille en voiture et j'appréhende j aimerai vos retour d expérience et vos conseils
Merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
29 juillet 2014 11:12
Salam.
Mabrok ta grossesse. Allah i kemel bel kheir inchallah.

Pour ma première grossesse je bougeais bcp en voiture et tout allait bien hamdoulilah.

Par contre pour celle ci il suffit que je fasse 30 km en voiture pour avoir des contractions donc je limite mes déplacement et inchallah on ira en vacances après l'arrivée de bébé.

Ma gynécologue m'a déconseillé les longs trajets en voiture mais un autre ma dit pas de soucis si on ss'arrête régulièrement. Donc chacun fait comme il le sent.

Essaye de voir un gynéco avant de partir et un autre une fois sur place pour te rassurer.

smiling smiley

y
30 juillet 2014 20:24
ok merci bcp et allah ifakak 3la khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
31 juillet 2014 00:39


Hbiba, de prime abord félicitations pour ta grossesse!


Bon pour te dire, jai voyagé à 1mois de grossesse et depuis je me déplacais souvent en voiture. C vrai que jai entendu dire q cetait déconseillé de rouler a partir du dernier trismestre car les secousses provoque un accouchement prématuré mais bon je faisais le plus attention possible en conduisant tout doucement.

Fais tjr des douaas avant de sortir .

Je te souhaite une belle grossesse et un accouchement facile...
31 juillet 2014 00:44

Bonsoir,

Tetouaniya, je partage ton avis!

Soussia92, a ma connaissance, ca secrit safia mais ca reste un choix! De ce fait, tu px l'écrire comme tu le voudra...

By the way, joli prénom!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook