Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage France Maroc via l'Espagne 2018
M
17 janvier 2018 22:36
Bonjour à tous
Je compte faire la route cet été pour me rendre au Maroc
Je pars avec mes trois filles 14/11/5 ans
Je suis une grande fille et je kiffe la route !!!
L'itinéraire que j'ai l'habitude de prendre est Angers Poitiers bordeaux Bayonne Burgos Salamanque Aljésiras.
À part les faux policiers et les arracheurs de sac à main qsq il y a de nouveau ?
Sinon je compte m'arrêter là nuit à Salamanque pour dormir dans un hôtel
Je respecte la limitation de vitesse mais quand c vide plat 4 voies j'appuie sur le champignon mais je reste très raisonnable', je vous rassure.
J'attends vos réponses messieurs, mesdames pour enrichir ce poste et donner des tuyaux les uns les autres et partager nos expériences.
À très bientôt
S
17 janvier 2018 22:44
bha c'est bon déjà tu sais par ou passer smiling smiley
Citation
Marroquia a écrit:
Bonjour à tous
Je compte faire la route cet été pour me rendre au Maroc
Je pars avec mes trois filles 14/11/5 ans
Je suis une grande fille et je kiffe la route !!!
L'itinéraire que j'ai l'habitude de prendre est Angers Poitiers bordeaux Bayonne Burgos Salamanque Aljésiras.
À part les faux policiers et les arracheurs de sac à main qsq il y a de nouveau ?
Sinon je compte m'arrêter là nuit à Salamanque pour dormir dans un hôtel
Je respecte la limitation de vitesse mais quand c vide plat 4 voies j'appuie sur le champignon mais je reste très raisonnable', je vous rassure.
J'attends vos réponses messieurs, mesdames pour enrichir ce poste et donner des tuyaux les uns les autres et partager nos expériences.
À très bientôt
Y
18 janvier 2018 09:16
Moi je compte y aller cet été avec mon mari et ma fille de 1 an incha'Allah en voiture pour la première fois tous les 3.

On prendrai le même itinéraire, Bordeaux, Bayonne, Valladolid, Séville ... direction Casablanca.

On a hâte de partir à l'aventure ! grinning smiley
M
19 janvier 2018 22:46
Salamanque yssou
Inchallah
C une belle aventure
Peut être qu'on se verra sur la route ?
M
21 janvier 2018 21:20
Salamanque
Y a t_il des gens qui voudrait préparer leur voyage France Maroc par la route ?
22 janvier 2018 03:46
Salam moi je prends le bateau à Barcelone cet été inchAllah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook