Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage france maroc par bateau de a à z
5 juillet 2017 15:50
Bonjour,

Je vais bientôt partir au Maroc par bateau, et je souhaite avoir des astuces des personnes ayant de longues expériences SVP !
Déjà quels documents je dois donner/préparer pour l'entrée au Maroc !
et que dois-je ramener pour ne pas dépenser beaucoup d'argent dans les stations services sur la route.
Merci
5 juillet 2017 16:00
Selam

alirs mon pere faisait souvent la route jusque Allicante pour prendre le bateau.

Ce que je peux te conseiller c'est de t'arrêter tout les 2-3 heure afin de te reposer et te dégourdir les jambes. Prepare toi un repas froid ( sandwich, salade de patate / riz) prend beaucoup de bouteilles d'eau. Dors un max avant de prendre la route. Fait bien le plein de ton véhicule.

Prends tout tes papiers administratifs ? carte d'identité, passeport) et tout ce qui est de ton véhicule.

Notmalement si tu fais comme je te dis, à part l'escence tu ne paiera rien d'autre.
5 juillet 2017 16:02
Salam tu vas traverser l'Espagne ou prendre le bateau a sete ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juillet 2017 16:03
Je prends le bateau à algeciras
5 juillet 2017 16:06
Deja parcour ceci

[www.yabiladi.com]



Je revient a toi apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 16:19 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juillet 2017 16:53
Désolé peu être que mon poste est périmé et les information dépassersad smiley
Voila un plus recent

[www.yabiladi.com]

Sinon Fait le tour de tout les poste concernent le voyage au maroc Fait toi un petit carnet de bord ou tu note tout les bons renseignements qui pourraient t'aider exemple ;
les airs de repos ou hotel ou tu serais susceptible de te reposer
Comme te la dit amel si tu as de la clim ou de quoi réfrigérer ta boissons ou tes aliments prend a boire du pains qui se conserve bien
Des boites de thon catalane ,des gâteaux,etc etc c'est toi qui voie ce que tu aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 17:27 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juillet 2017 16:57
Lis ceci aussi
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 21:06 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 juillet 2017 01:21
Ça dépend du dates de départ et les horaires
Déjà prend ton billet de bateau aller et retour d'ici en France ca te coûtera mon cher
Et sa démons vous serai combien en la voiture
Et la meilleure solution pour évité la fatigue et les vols
Prenez un hôtel en Espagne pour se reposer
Voilà.
Si ta besoin d'autres renseignements n'hésite pas
m
6 juillet 2017 18:23
Salama 3alikom abdelmaj c est quoi le mieux les billets sur inyernet ou sur place ?
Merci
m
6 juillet 2017 22:30
Les billets sont toujours moins cher sur place.
m
6 juillet 2017 23:46
Merci mimicracra tes conseils sont precieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook