Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage famille en Thailande
s
21 juin 2019 18:40
Salem...

Après vos expériences :

Je cherche une îles aux plages paradisiaques avec un peu d'animation et des escurtion sympas

aux sud de la Thaïlande.

Tout vos conseils sont les bienvenu winking smiley

merci


C'est un projet de voyage pour l'année prochaine inchallah
K
21 juin 2019 18:41
Noublies pas de visiter le "Cockatoo Ladyboy Bar" thumbs up
Citation
souleym a écrit:
Salem...

Après vos expériences :

Je cherche une îles aux plages paradisiaques avec un peu d'animation et des escurtion sympas

aux sud de la Thaïlande.

Tout vos conseils sont les bienvenu winking smiley

merci


C'est un projet de voyage pour l'année prochaine inchallah
21 juin 2019 18:42
en famille? je pensais que c'était une destination pour les mecs moody smiley
21 juin 2019 18:43
eye popping smiley Oups ptdr

Citation
Khabtus* a écrit:
Noublies pas de visiter le "Cockatoo Ladyboy Bar" thumbs up
K
21 juin 2019 18:44
Mdrrrr, t bien renseigné dis donc. Saches que mtnt meme les gadji y vont.

Et en plus ya de beaux endroits aussi a visité mais en famille jaurai qd meme privilégié la Malaisie
Citation
aleema a écrit:
en famille? je pensais que c'était une destination pour les mecs moody smiley
M
21 juin 2019 18:45
La Thaïlande est magnifique. Et non ce n'est pas un pays pour les mecs. Il y a tellement de chose à faire et à voir. La ville de chang mai est idéale pour voir le sanctuaire d éléphant pour les balades etc... après il vaut mieux éviter patong phuket les villes de la débauche mais je sais que pas loin de phuket il y a un endroit avec des locaux muslims je vais essayer de retrouver...
21 juin 2019 18:45
alors là, tu as raison
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr, t bien renseigné dis donc. Saches que mtnt meme les gadji y vont.

Et en plus ya de beaux endroits aussi a visité mais en famille jaurai qd meme privilégié la Malaisie
21 juin 2019 18:46
Les Philippines
s
21 juin 2019 18:50
Merci pour l'invitation, mais je voudrai pas te déranger pendant ton travail... yawning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Noublies pas de visiter le "Cockatoo Ladyboy Bar" thumbs up
K
21 juin 2019 18:52
Mdrrrrrrr ouuuuuuuuuuh jai bien aimé cette reponse thumbs up ptdr
Citation
souleym a écrit:
Merci pour l'invitation, mais je voudrai pas te déranger pendant ton travail... yawning smiley
21 juin 2019 19:19
Salam,

Je conseille par ordre de préférence :

1- les îles Similan
2- Phi Phi (mais attention c'est bondé et il est parfois difficile de trouver un hébergement)
3- Koh Yao Yai

A éviter absolument par contre : Koh Samui

Et n'écoute pas les mauvaises langues te disant que la Thaïlande n'est pas une destination familiale. Au contraire, il n'y a pas d'endroit plus sûr en Asie pour des vacances en famille. thumbs up
Citation
souleym a écrit:
Salem...

Après vos expériences :

Je cherche une îles aux plages paradisiaques avec un peu d'animation et des escurtion sympas

aux sud de la Thaïlande.

Tout vos conseils sont les bienvenu winking smiley

merci


C'est un projet de voyage pour l'année prochaine inchallah
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
21 juin 2019 19:26
Jamais j'irai en Thailande meme si le voyage etait gratos, encore moins ramener mes enfants labas Ill
21 juin 2019 19:31
Pourquoi ça ?
Citation
Riri89 a écrit:
Jamais j'irai en Thailande meme si le voyage etait gratos, encore moins ramener mes enfants labas Ill
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
21 juin 2019 19:34
Paske mon cousin il est deja parti labas il a dit qu'il a vu plein de vieux blanc marcher main dans la main avec des enfants thailandais, c'est ecoeurant, jamais je donnerai mon argent a un pays qui forcent des enfants a se prostituer et qui font rien pour enfermer les pedophiles degeulasse qui vont dans ce pays.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Pourquoi ça ?
21 juin 2019 19:42
Le voyage de ton cousin devait dater de plusieurs décennies alors...

J'ai vécu en Thaïlande et je n'ai jamais vu de prostitution infantile. La pédophilie est très fortement combattue en Thaïlande, et depuis longtemps.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais de ce que j'en vois la prostitution infantile est beaucoup plus répandue dans des pays comme la France ou le Maroc que la Thaïlande.
Citation
Riri89 a écrit:
Paske mon cousin il est deja parti labas il a dit qu'il a vu plein de vieux blanc marcher main dans la main avec des enfants thailandais, c'est ecoeurant, jamais je donnerai mon argent a un pays qui forcent des enfants a se prostituer et qui font rien pour enfermer les pedophiles degeulasse qui vont dans ce pays.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
21 juin 2019 20:01
merci...

je note ca winking smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Je conseille par ordre de préférence :

1- les îles Similan
2- Phi Phi (mais attention c'est bondé et il est parfois difficile de trouver un hébergement)
3- Koh Yao Yai

A éviter absolument par contre : Koh Samui

Et n'écoute pas les mauvaises langues te disant que la Thaïlande n'est pas une destination familiale. Au contraire, il n'y a pas d'endroit plus sûr en Asie pour des vacances en famille. thumbs up
21 juin 2019 21:49
Salam

Je suis allé plusieurs fois dans ce beau pays, d’abord ç’était pour faire des stages en boxe thaï, j’adore ce pays pour son climat, décors naturels, le respect de la population très pacifiste.
Le voyage est très long rentre 12 et 13h, bien que le voyage est très cher la vie est bon marché.
Contrairement à ce pensent certains maghrébins, j’ai remarqué sur mes nombreux voyages dans ce beau monde, il y a plus de prostitution au Maroc que en Thaïlande.
Pour les îles il faut toutes les faire dans la mesure de possible, chaque île a son charme.
Perso j’aime Koh Phangan et K. Tao pour la plongée sous-marine thumbs up
21 juin 2019 22:39
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
Le paradis terrestre thumbs up
22 juin 2019 17:43
Salam aleikoum
Pour avoir étais plusieurs fois en Thaïlande les gens qui sont jamais aller et juge ils ont rien compris. C’est un très beau pays et les gens sont très respectueux surtout avec les enfants. J’ai été 2 fois avec ma femme et enfants et c’est une destination familiale mais il faudra éviter certains si tu veux aller sur phuket. Nous avions réservé un hôtel à Karon Beach avec piscine en bord de plage avec la demi-pension et c’est exactement ce qui nous fallait avec plein de resto proche de l’hôtel. Nous avons fais des excursions depuis phuket à smiland Island koh pipi Coral Island et racha Island. Les activités nautiques sont au top aussi avec jet ski bateau plongée..
22 juin 2019 20:01
Salam

C’est ça qu’est triste, les gens jugent sans avoir aucune idée sur cette distinction,
La Thaïlande est un pays magnifique, où il fait très bon à vivre, une énorme richesse naturelle, favorisée par un climat unique où les deux ingrédients naturels sont au rendez-vous très régulièrement, à savoir le soleil et la pluie.
Une abondance énorme de poissons de tout genre, une végétation extraordinaire produisent une alimentation en fruits et légumes très divers.
Une population très respectueuse et très bien disciplinée.
Mais les gens qui n’ont jamais sortis de leurs HLM et qui n’ont jamais rien vu dans leurs triste vie, viennent sur le forum donner leurs avis sur un pays qui n’en confessent absolument rien, mais rien de tout.
 
Paradis 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook