Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en famille a Dubai/question sur hôtel
m
26 février 2016 18:22
Salam Aleykhoum,

J'aurai besoin de votre aide concernant notre futur voyage en famille à Dubai fin avril inchallah.

Nous partons avec notre fille de 3 ans.

Je suis en train de chercher un hôtel mais je suis complètement perdue .
Nous prenons la compagnie Oman Air? est ce une bonne compagnie? on m'a conseillé Emirates mais bien plus cher.

Est il d'être côté plage ou pas?
Nous aimerions une grande piscine, un hôtel proche de toutes les commodités (repas, centre d'intérèts)
notre budget et de 90 euros par nuit maximum
Nous restons 12 nuits, donc pourquoi pas prendre 2 hôtels différents non?

je vous remercie tous pour votre aide, nous sommes perdus!!!!
11 mars 2016 11:42
Salam,

Tout d'abord sache qu'Oman Air est une bonne compagnie mais il est clair qu'EMIRATES ou ETIHAD sont nettement mieux!
Anyway tu disposes hamdulilah d'un très bon budget car à 90e/nuit tu peut avoir un bon logement

Ce que tu peut faire regarde sur AirBnB la location d'un appartement peut être plus avantageux sinon regarde sur Booking tu auras aussi un large choix.

Mon avis perso: 12 jours aux EAU c'est beaucoup mais je peut te conseiller de naviguer entre DUbai/AHU/Doha

Bon voyagethumbs up
n
13 mars 2016 14:41
salam, 12 jours c'est beaucoup mais bon tu peux faire pas mal de choses, quand j'y suis allé j'étais au Sofitel à la marina qui etait pas mal et qui propose les structures que tu demandes.
après j'ai également dormi à l'ibis world trade center et franchement il est pas mal mais pour une famille je sais pas si c'est adapté et pas de piscine mais proximité du métro et donc de tout.
tu peux faire le desert c'etait génial avec les 4x4, le repas et le spectacle.
pour mes activités je passais unquement par le site dealgolber ou un truc comme ca c'est le groupon version EAU.
si tu veut avec le visa tu peux aller fair un tour à oman et faire une croisiere c'est très cool.
1
14 mars 2016 19:10
Je me demande dans quoi vous dormez a 90 la nuit, en plus à 3.

Attention les hôtels loin de la plage c'est des hôtels pas pour les familles. Il s'y passe des choses sales.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook