Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage entre mecs !!
f
8 mai 2008 13:21
bonjour tt le monde

enfin qlq jours pr me reposer et le voila mon chéri il a voyagé avc ses copains(entre mecs) à bratislava en slovaquie en me laissant tte seule!! j'ai la rage contre lui et ses copains !! sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley
est ce que vous acceptiez les filles ce genre de comportement?
et à votre avis je fais quoi?
v
8 mai 2008 13:36
mari ou juste copain?
l
8 mai 2008 13:39
Salam,
ça dépend est ce que tu as confiance lui d'habitude ???
f
8 mai 2008 13:41
répondez moi les filles et les mecs?
a
8 mai 2008 13:48
salam

par solidarité masculine jrepondrai pas lol mdrrr
s
8 mai 2008 13:56
Citation
funny_girl a écrit:
bonjour tt le monde

enfin qlq jours pr me reposer et le voila mon chéri il a voyagé avc ses copains(entre mecs) à bratislava en slovaquie en me laissant tte seule!! j'ai la rage contre lui et ses copains !! sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley
est ce que vous acceptiez les filles ce genre de comportement?
et à votre avis je fais quoi?
Salem

Sincérement jamais de la vie je pourrais accepter ça !!! Il est plus célibataire il fait plus ce qu'il veut !! Si en plus ses potes c'est des ptits dragueurs alors là encore moins!!
d
8 mai 2008 14:03
aoui c'est chaud mon copain a fait la meme chose et c'est copain etait tous celibataire il m'avais promi qu'il c rien passé lui avec les nana ils etait parti en martinique pendant 1semaine

et le jour que j'ai trouvé des photosdans la voiture de lui entourée de c copain et de nana

je lui est fait ça fête...........
8 mai 2008 14:08
Citation
funny_girl a écrit:
bonjour tt le monde

enfin qlq jours pr me reposer et le voila mon chéri il a voyagé avc ses copains(entre mecs) à bratislava en slovaquie en me laissant tte seule!! j'ai la rage contre lui et ses copains !! sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley
est ce que vous acceptiez les filles ce genre de comportement?
et à votre avis je fais quoi?

moi, je dis,grinning smiley si


un couple, si il né pas basé, sur un minimum de confiance, sé méme pas la peine de continuéevil

trompé, sa moitié, on peut trés bien le faire, a n'importe kel momentgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
8 mai 2008 14:10
Salam Alikoum,


Vous n'etes pas encore mariés ... et puis si tu as confiance jvois pas le probleme.
Meme si ces potes sont "volages". De toute façon, si lui l'était qu il soit en France ou en Slovaquie ça ne changerait rien.
h
8 mai 2008 15:03
salam smiling smiley!!

je veux pas te faire douter mais je te fais juste part de mon experience...

j'ai vecu la meme chose,il est parti avec ses copains,j'ai eu aucunes nouvelles pendant son sejour et

depuis son retour je suis CELIBATAIRE Oh!!

bon courage winking smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
8 mai 2008 15:07
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous n'etes pas encore mariés ... et puis si tu as confiance jvois pas le probleme.
Meme si ces potes sont "volages". De toute façon, si lui l'était qu il soit en France ou en Slovaquie ça ne changerait rien.

le pti détail, sé ke en slovaquie, le nombre de grandes et belles blondes au métre carré et plus importantevil ah ah ah!

ya ke sa pratikementevil

ji takine!sleeping fo avoir confiance et de toute façon, ya kelkun la haut, lui, il voit tout!

un jour ou l'autre , il payerawinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
8 mai 2008 15:09
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley!!

je veux pas te faire douter mais je te fais juste part de mon experience...

j'ai vecu la meme chose,il est parti avec ses copains,j'ai eu aucunes nouvelles pendant son sejour et

depuis son retour je suis CELIBATAIRE Oh!!

bon courage winking smiley



tu la bien rassuré la !!
n
8 mai 2008 15:14
hawai20

Citation
a écrit:
salam smiling smiley!!

je veux pas te faire douter mais je te fais juste part de mon experience...

j'ai vecu la meme chose,il est parti avec ses copains,j'ai eu aucunes nouvelles pendant son sejour et

depuis son retour je suis CELIBATAIRE Oh!!

bon courage winking smiley

ben tiens j'ai connu ce genre d'histoire aussi...et ça s'est terminé comme toi, sauf que moi il s'est trouvée une polak ...
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
p
8 mai 2008 15:29
dis moi avec qui tu traînes , je te dirais qui tu es grinning smiley

la confiance ça se mérite et on ne la donne pas comme ça

si tu estimes que tu le connais suffisamment et qu'il mérite ta confiance, laisse le y aller même si

( mon avis perso) ça ne se fait pas de partir sans sa copine grinning smiley
D
8 mai 2008 15:33
Salam Alikoum,


Faut savoir si elle venait dire MON COPAIN veut m'emener en Slovaquie, vous auriez dit wé ça se fait pas c est HARAM ... blablabla ! Ils ne sont pas mariés !
L
8 mai 2008 15:39
BOP BOP BOP faite confiance aussi un petit peu!!!
bah la prochaine fois part en gaudeloupe ou a la martinike avec des copines
si chacun son tour!!
En tout cas moi yaurait pas de souci!!enfin en meme temps jui celib donc c plus facile^^LoL
. Avec le Coeur .
v
8 mai 2008 15:45
pour lui tu n'es qu'un numero il va te quitter apres....

Citation
funny_girl a écrit:
bonjour tt le monde

enfin qlq jours pr me reposer et le voila mon chéri il a voyagé avc ses copains(entre mecs) à bratislava en slovaquie en me laissant tte seule!! j'ai la rage contre lui et ses copains !! sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley
est ce que vous acceptiez les filles ce genre de comportement?
et à votre avis je fais quoi?
h
8 mai 2008 17:52
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley!!

je veux pas te faire douter mais je te fais juste part de mon experience...

j'ai vecu la meme chose,il est parti avec ses copains,j'ai eu aucunes nouvelles pendant son sejour et

depuis son retour je suis CELIBATAIRE Oh!!

bon courage winking smiley



tu la bien rassuré la !!

salam hasheesh smiling smiley!!

je ne cherchai pas a la rassuré mais a lui faire realiser ce qui pourrait se passer.je crois que ça a son importance
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
p
8 mai 2008 18:13
Citation
funny_girl a écrit:
bonjour tt le monde

enfin qlq jours pr me reposer et le voila mon chéri il a voyagé avc ses copains(entre mecs) à bratislava en slovaquie en me laissant tte seule!! j'ai la rage contre lui et ses copains !! sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley
est ce que vous acceptiez les filles ce genre de comportement?
et à votre avis je fais quoi?

salam

profites-en !
vous êtes mariés ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
8 mai 2008 18:45
Citation
funny_girl a écrit:
sachant que ses copains c le genre qui regarde à droite et à gauche confused smiley



c'est juste le genre de ses copains, mais pas le genre de ton mec ??? eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook