Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage entre filles
t
2 mars 2011 14:11
Salam aleykoum,voila je suis une jeune fille,j'aimerais bien voyager inchallah,découvrir des pays autre que la france,mais le bémol c'est que je n'ai pas d'amies proche qui souhaite voyager,elles ont d'autre projets en ce moment et personne de ma famille souhaite m'accompagner.
Alors s'il ya des filles de la région parisienne comme moi qui ne veulent pas voyager seule ou qui n'ont personnes pour les accompagner,on pourrais se faire un voyage ensemble inchallah.
p
2 mars 2011 17:47
quel age as-tu ?
t
7 mars 2011 13:20
entre 20 et 30 ans et toi?
En quoi l'age à un rapport avec le sujet de mon poste?
p
7 mars 2011 19:53
b c important de savoir l'age nn ? Si tu sré une femme de 40 ans tu partiré avec une fille de 20 ans ??
t
7 mars 2011 20:22
c'est vrai ta pa tord
a
7 mars 2011 21:35
salam ma soeur
fait attention
tu veux allez a quelle endroit
si vous etes plusieur de ton age ou proche du tien c plus agéable
si vous avez le permis c mieu pour bouger
k'allah te donne la possibilité de faire ton affaire
a une prochaine fois inchallah
t
8 mars 2011 10:40
salam aleykoum amin1din,bah la turquie, ou dubai j'aimerai bien inchallah,si je trouve une fille ou plusieurs fille de mon age avec qui yaller inchallah.
amin
ma 3asalama
s
10 mars 2011 19:23
ca m interresse je t envoie un MP
h
12 mars 2011 11:39
moi aussi je suis partante winking smiley
12 mars 2011 17:57
Allez en Malaisiecrying(crying(
F
17 mars 2011 00:52
Salam allez a dubai les filles c'est magnifique vous ne serez pas decu entouka bon voyages .
L
24 mars 2011 16:19
salem

moi aussi je veux bouger depuis longtps en voyage mais aucune de mes copines ne peut c'est soit niveau argent soit niveau temps! j'ai 23ans et moi je suis + intéressée par la turquie !
p
24 mars 2011 18:24
MALAISIE !!! thumbs up

perso, je trouve que Dubai est devenue une ville trop "artificielle"
n
31 mars 2011 23:33
je suis de bordeaux! j'aurai vraiment aimé etre de la partiiiiiii!!! j'ai quant à moi 22 ans, j'ai jamais voyagé à l'étranger seule mis à part notre destination "classique" le maroc.

Si vous avait des propsition meme a plus petite échelle que la malaisie, je suis làààààà
y
3 avril 2011 14:41
Slm je sais pas si la proposition est toujours d actualite en tout cas ca m interesse
m
3 avril 2011 14:51
salam je suis très interessée par ton offre jai tres envie de partir a létrangereye rolling smiley!mais toute mes copines sont occupées et jaimerai rencontrer dautres personnes donc si cest toujours dactualiter.pour ma part jaimerai partir fin mai debut juin en tout cas avant le ramadan et la turquie me tente bien mais je suis ouverte à toutes: les propositionsgrinning smiley.et si ça interresse dautre personne plus on est de fous plus on rit
n
4 avril 2011 00:56
contactez moi en privé les filles si ya du nouveau!!!

à l'étranger ou pas a l'étranger j'aimerai bien bouger! meme pkoi pas weekend à Salou du coté de barcelonne.

J'envisagerai plus dabord un weekend dans une ville histoire de voir l'ambiance entre nous ce que ca peut donner apres tout; et reserver o plus vite par la suite unv eritable voyage :turquie par exemple (et les prix sont abordables j'en suis étonnée!)

qu'en pensez vous??
EN PRIVE DONNEZ VOS FBOOK LES FILLES, ca facilitera dans un premier temps; et les beaux jours sont là les filles...profitons en.
M
4 avril 2011 19:13
Citation
timichoute a écrit:
Salam aleykoum,voila je suis une jeune fille,j'aimerais bien voyager inchallah,découvrir des pays autre que la france,mais le bémol c'est que je n'ai pas d'amies proche qui souhaite voyager,elles ont d'autre projets en ce moment et personne de ma famille souhaite m'accompagner.
Alors s'il ya des filles de la région parisienne comme moi qui ne veulent pas voyager seule ou qui n'ont personnes pour les accompagner,on pourrais se faire un voyage ensemble inchallah.


Salam

C dans les voyage que tu connait tes amis grinning smiley

le voyage avec une inconnue je ne te le conaseille pas elle faut partir soit avec ta soeur une cousine amie khsskoume tknou merfhmine vous allez dans un endroit pour rigoler voir découvrir ps pour seda3e rass donc si tu n'a ps une amie intime tehzi liha o tehaze like lhbale c ps la peinne c mon conseille

bonne voyage
M
11 avril 2011 20:43
J'aimeraii trop y allée avec vous !!
n
12 avril 2011 16:31
Salut les filles,

c'est une très bonne idée, tt a fait d'accord avec zitounia11 pourkoi pas commencer par un weekend ou weekend prolongé style Barcelone Prague ou Lisbonne histoire de se connaitre et si tt va bien, faire un long voyage par ex les USA canada ....., qu'en dites vous?

Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me faire signe en MP!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook