Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam a3leykoum à toutes !
Je vais partir une semaine a Istanbul en modo solo un peu pour me changer les idées.. Si jamais une soeur a envie de se joindre à moi, marhaba c’est par ici![]()
Je pense partir du mardi 24 au mardi 31 inshaALLAH
Je suis pas sure de vouloir rester que 7 jours lol mais on peut se mettre d’accord aussi sur la durée inshaALLAH
La bas c’est tellement la vie … aaalalalalalaaa rien qu’y penser ^^
J’ai voyagé dans ma vie et clairement ma ville préférée de toutes
mes destinations c’est Istanbul (apres Zanzibar, qui était comme un rêve éveillé pour moi) en revanche Istanbul c’est l’ambiance c’est cette énorme ville qui est mystique et magique ..
PS : les filles j’ai 29 ans je suis bon délire et mentalité très ouverte d’esprit al Hamdoulillah , j’y vais en principe pour visiter les mosquées inshaALLAH, aya sofya et sultanahmet Cami me manquent!
Aussi acheter des hijab car là-bas c’est la qualité et pas cher, et puis maaaanger biensuuuurrrr ^^
Citation
naya2022 a écrit:
Tu as déjà voyager seule et où ?
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,
Dommage je compte partir après le ramadan en mode solo si je ne trouve personne ( j' ai ouvert un post).
Citation
LaPsy a écrit:
و عليكم السلام/ wa alaykoum salam
Merci de me faire rêver lol! Un autre moment peut-être inncha allah.
J ai grandi avec gens d origine différente donc la Turquie. Magnifique peuple et président lol, c est rare. Fière de connaître.
Ma mère a fait un voyage avec ses amies, c était magnifique, je lui ai dit que ça sortira pas de ma tête jusqu'à réalisation mdr.
Très franchement les endroits les plus top pour acheter des vêtements ça à toujours été les magazins turcs. Voiles, vêtements, costumes et robes pour fête, et surtout les manteaux !! Long ou court, entre autre chose comme matériel pour crochter^^, c était exceptionnel à l epoque et sans doute encore maintenant, je habite loin maintenant. Les magazins en général se sont améliorés à ce niveau. Aujourd'hui on peu enfin, alhamdoulilah, trouvé de tout, mais! Il reste la qualité du tissu!! Je dirai qu à ce niveau là c est du fil qu il vendent à un prix très élevé. Sans compter le fait de changer les vêtements de leur places dans les rayons. Donc si j y vais, c est avec une valise énorme et vide mdr.
Tu comptes y aller avec quel moyen de transport ?
Allahi sahel lik et te protège ainsi que ceux qui y vont avec toi.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam
C'est a quel endroit que tu prends tes hijab de qualité et pas trop chers ?
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Quznd t’iras en mars inshaALLAH tu me fais signe ! Il se peut que les billets soient encore moins cher que là et que je parte avec toi inshaALLAHcette ville je m’en lasserai jamais ^^
Citation
amaziria04 a écrit:
Inshallah oui ce sera avec plaisir, je préfère après le ramadan il fera meilleur.