Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage enfant 2 ans et demi avec son papa dans le sud du maroc
n
19 septembre 2018 11:30
Bonjour tout le monde si vous lisez mes anciens sujets vous allez tous etes étonner j'avais un presentiment que je vais en arriver la un jour mais bon l'amour et aveugle et le manque de perssonalité en joue bcp de detruire notre vie bref .. en ce moment l'heureux pere de mon enfant me reclame de prendre le petit avec lui au maroc dans sa famille parceque il est jamais aller on est en instance de divorce gros conflit aussi sur la garde malgré les mesures provisoires posé par le jaf , le petit il est tres accroché a moi son pediatre ma demandé qu il devait etre suivi par un pedo psy parceque il a vecu des moments diffiçile entre moi et son pere..bon ce n est pas ca le probleme .. le probleme c'est le papa qui veut partir 3 semaines avec le petit alors que le petit on a du mal a le convaincre dy alle avec lui un weekend sur deux c est toujours les larmes.. le pere na pas la garde au moment du voyage il a juste un weekend sur deux il na ps eu la moitié des vacances scolaires parceque la juge c est rendu compte que le petit et accro a moi elle voulait y aller tt doucement mon fils ne va toujours pas a l ecole le soucis j'ai essayer de parler au pere d expliquer que 3 semaines c est bcp et que 10 jours serai bien pour l'enfant il ma dit que si j accepete pas 3 semaines je verrai un autre visage de lui et qu il va me compliqué la vie au moment ou je vouderai voyager avec le petit il a toujours etait manipulateur et joue bcp sur le chantage j ai expliqué que c est pour le bien du petit que ca sera bien pour un premier voyage avec papa et que par la'suit une fois on sortira la tete de l eau ( divorce probelemes ect..) et quand l'enfant grandira de quelques mois il pourra le prendre le temps qu il souhaite je lui compliquerai jamais la vie mais il veut rien entendre rien sur la pyschologie du petit rien du tout ce bledard il sen fou pour lui c d aller en vacances frimer et montrer son gosse (je dis rien )il demande le passeport et la piece d'identité du petit tout desuite j'ai qu il les aura le jour du voyage (je n ai pas confiance en lui) je sais plus quoi faire dans mon discours je suis perdu .. je lui laisse le petit et serrer le coeur et les yeux 3 semaines ???????? Sachant aussi qu il ma insulter au telephone et il raccrocher et ma dit qu il va me montrer se qu il va faire au tribunal je ne sais plus quoi faire peut etre qu il est temps de lacher l enfant avec lui comme ca je fini avec cette histoir de chantage affectif qu il utulise sur moi parceque il sait que quand on se separe moi et mon enfant j ai mal tres tres tres mal et l'enfant aussi je suis perdu mon avocat que dira t 'il. La decision revient a moi??? Je reviens vers vous parceque le pere utulise une grosse pression sur moi comme quand on etait marier je ceder et je disais oui a tout c est un gros manipulateur ... mais au meme temps c son pere je sais qu il a envie de me voir triste a cause du petit et il reussi toujours que faire ??? Je ne sais plus... prendre 3 semaines a legere et partir un peu moi aussi??? Et mon enfant dans tout ca?? Pere egoiste.. maman perdu..
B
19 septembre 2018 11:37
Salam alaykoum,

Tu ne peux pas prendre le risque de laisser partir ton enfant et de ne plus jamais le voir revenir. Renseigne toi sur toutes ces mamans qui n'ont plus jamais eu de nouvelles de leurs petits.

Contacte ton avocat, demande lui comment bloquer toute sortie du territoire de ton enfant. Enregistre ses menaces. Et surtout met les papiers d'identité en sécurité.

D'accord c'est le papa, mais ça ne lui donne pas tous les droits, et surtout pas celui de faire souffrir ton bébé.


Kheir incha'Allah
C
19 septembre 2018 11:39
Salam alaykium

Franchement ne lui laisse pas si on se basse sur ce que tu dis.

Il est petit ton enfant une séparation brute et aussi longtemps c est pas possible a moins que toi tu y vas avec lui tu prend un hôtel à côté.
Laisse le te menacer enregistré tout quel misere va t il te faire ?
Ce ne sont que des menaces le bien être de ton enfant n a pas de prix.
Déjà le fait qu il aspire à te détruire cela en dit long sur le personnage
Enregistré les textos et me le dans ton dossier.

Lâche pas ton bebe
19 septembre 2018 11:43
Salam

Non catégorique tant que le prononcé et les conditions de gardes soient acceptées par les,
vous Deux, il n'a pas la garde, et les risques sont énormes, dans l'immédiat il vaut mieux tenir
que courir et la justice ne pourra rien faire pour Toi. Il vaut attendre les décisions de la Justice..
Et entre-temps donne le suivi que t'a préconisé le pédiatre.


Citation
nimane a écrit:
Bonjour tout le monde si vous lisez mes anciens sujets vous allez tous etes étonner j'avais un presentiment que je vais en arriver la un jour mais bon l'amour et aveugle et le manque de perssonalité en joue bcp de detruire notre vie bref .. en ce moment l'heureux pere de mon enfant me reclame de prendre le petit avec lui au maroc dans sa famille parceque il est jamais aller on est en instance de divorce gros conflit aussi sur la garde malgré les mesures provisoires posé par le jaf , le petit il est tres accroché a moi son pediatre ma demandé qu il devait etre suivi par un pedo psy parceque il a vecu des moments diffiçile entre moi et son pere..bon ce n est pas ca le probleme .. le probleme c'est le papa qui veut partir 3 semaines avec le petit alors que le petit on a du mal a le convaincre dy alle avec lui un weekend sur deux c est toujours les larmes.. le pere na pas la garde au moment du voyage il a juste un weekend sur deux il na ps eu la moitié des vacances scolaires parceque la juge c est rendu compte que le petit et accro a moi elle voulait y aller tt doucement mon fils ne va toujours pas a l ecole le soucis j'ai essayer de parler au pere d expliquer que 3 semaines c est bcp et que 10 jours serai bien pour l'enfant il ma dit que si j accepete pas 3 semaines je verrai un autre visage de lui et qu il va me compliqué la vie au moment ou je vouderai voyager avec le petit il a toujours etait manipulateur et joue bcp sur le chantage j ai expliqué que c est pour le bien du petit que ca sera bien pour un premier voyage avec papa et que par la'suit une fois on sortira la tete de l eau ( divorce probelemes ect..) et quand l'enfant grandira de quelques mois il pourra le prendre le temps qu il souhaite je lui compliquerai jamais la vie mais il veut rien entendre rien sur la pyschologie du petit rien du tout ce bledard il sen fou pour lui c d aller en vacances frimer et montrer son gosse (je dis rien )il demande le passeport et la piece d'identité du petit tout desuite j'ai qu il les aura le jour du voyage (je n ai pas confiance en lui) je sais plus quoi faire dans mon discours je suis perdu .. je lui laisse le petit et serrer le coeur et les yeux 3 semaines ???????? Sachant aussi qu il ma insulter au telephone et il raccrocher et ma dit qu il va me montrer se qu il va faire au tribunal je ne sais plus quoi faire peut etre qu il est temps de lacher l enfant avec lui comme ca je fini avec cette histoir de chantage affectif qu il utulise sur moi parceque il sait que quand on se separe moi et mon enfant j ai mal tres tres tres mal et l'enfant aussi je suis perdu mon avocat que dira t 'il. La decision revient a moi??? Je reviens vers vous parceque le pere utulise une grosse pression sur moi comme quand on etait marier je ceder et je disais oui a tout c est un gros manipulateur ... mais au meme temps c son pere je sais qu il a envie de me voir triste a cause du petit et il reussi toujours que faire ??? Je ne sais plus... prendre 3 semaines a legere et partir un peu moi aussi??? Et mon enfant dans tout ca?? Pere egoiste.. maman perdu..
n
19 septembre 2018 12:10
Merci bxp bcp bcp pour vos reponse ca m' aide bxp moralement meme si d ici le prononcé du divorce je vais vivre les moment les olus difficile de ma vie s c est vrai que je voulais lui laisser le petit parceque je suis tres tres tres abattu tres fatigué de courir entre avocat comissariat tribunal meme si il a l´autorité parentale j'ai l'impression que je suis maman seule j ai toute la responsabilité sur le dos il rejete tout sur moi que l enfant et rebelle ect.. oui je met pas la pressionn sur le petit j y vais doucement avec lui contrairement a lui violent et tres stricte mais j avoue j'ai tres peur de lui qu il raconte des bobard au juge on a encore une audience j ai le coeur qui bat a milles il envoie pas de texto il me parle au telephone a mon avis prochainement la juge va trancher pour les vacances scolaires et il aura le droit meme si il travail .. cette peur que j ai en moi c est a cause de la pression qu il exercer sur moi depuis le debut de notre rencontre .. d autres avis seront les bienvenu
C
19 septembre 2018 12:53
Salam

Il y a une appli qui enregistre les conversation téléphonique.
Ne t angoisse pas ca t aidera pas
Et la tu te bas pour ton enfant ta kebda.
Va voir un pédopsychiatre qu il insiste sur le fait qu il ne doit pas etre séparer pour l instant.
Sache que le juge en a vu des centaines de cas avant toi elle va vite déceler les personnalité elle va voir clair chez ton ex surtout si y a eu violence a ton égard.
Je t invite a faire un bilan de santé et te faire suivre par un psy tu m a lair d etre traumatisé
Qu' allah te facilite
19 septembre 2018 13:21
Salam

T'inquiète pas, les juges des affaires familiales (Jaf) connaissent très bien leur travail et
pas d'intervention extérieure.Et Savent qui est qui et qui parle vrai et qui en rajoute.

Citation
nimane a écrit:
Merci bxp bcp bcp pour vos reponse ca m' aide bxp moralement meme si d ici le prononcé du divorce je vais vivre les moment les olus difficile de ma vie s c est vrai que je voulais lui laisser le petit parceque je suis tres tres tres abattu tres fatigué de courir entre avocat comissariat tribunal meme si il a l´autorité parentale j'ai l'impression que je suis maman seule j ai toute la responsabilité sur le dos il rejete tout sur moi que l enfant et rebelle ect.. oui je met pas la pressionn sur le petit j y vais doucement avec lui contrairement a lui violent et tres stricte mais j avoue j'ai tres peur de lui qu il raconte des bobard au juge on a encore une audience j ai le coeur qui bat a milles il envoie pas de texto il me parle au telephone a mon avis prochainement la juge va trancher pour les vacances scolaires et il aura le droit meme si il travail .. cette peur que j ai en moi c est a cause de la pression qu il exercer sur moi depuis le debut de notre rencontre .. d autres avis seront les bienvenu
m
19 septembre 2018 13:26
si tu laisse partir ton enfant avec son pere etant en instance de divorce tu ne le reverra jamais ton enfant

un bon conseil refuse
a
19 septembre 2018 15:36
salam

si ton mari n a pas l habitude de s en occuper, je ne vois pas pourquoi il le prendrait trois semaines pour le laisser au milieu d inconnus pour qu il revienne traumatisé

s il voulait que sa famille voit votre fils, il aurait dû proposer un voyage quand vous étiez bien ensemble

tu dis de plus que ton mari est un gros manipulateur
j aurais trop peur qu il laisse l enfant là bas (il est clair qu il n en a rien à faire de lui) juste pour t emm*****

je te conseille d arrêter de parler avec ton ex mari
dis lui de passer par ton avocat s il a des demandes
n
19 septembre 2018 17:02
Merçi bcp bcp bcp bcp pour votre aide et votre soutien c est vrai je ne suis ps bien du tout en ce moment a cause du pere de mon fils et aussi la solitude j ai perdu preseque toute ma famille la mort nous a separer et il ma jamais soutenu a ca il en joue il me dit que parceque je suis une mauvaise perssone c pour cela que ma mere a eu le cancer et que tout mes proches sont mort et que lui a de la chance d avoir ces parents et ces soeurs et freres pret de lui il insulte maman de p.. alors qu ell est decedé meme avant que je le connais je vais essayer de contacter mon avocat par mail lui raconter tout ca merci bcp pour votre soutiens a tous ca me fait chaud au coeur
n
19 septembre 2018 17:05
Merci bcp oui j en ai besoin aussi cette perssone ma detruit la vie et continue alors que je ne m approche jamais de lui je me suis battu pour lui dés le depart mettre tout le monde a dos pour lui et voila se que j ai eu merci bcp
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il y a une appli qui enregistre les conversation téléphonique.
Ne t angoisse pas ca t aidera pas
Et la tu te bas pour ton enfant ta kebda.
Va voir un pédopsychiatre qu il insiste sur le fait qu il ne doit pas etre séparer pour l instant.
Sache que le juge en a vu des centaines de cas avant toi elle va vite déceler les personnalité elle va voir clair chez ton ex surtout si y a eu violence a ton égard.
Je t invite a faire un bilan de santé et te faire suivre par un psy tu m a lair d etre traumatisé
Qu' allah te facilite
m
20 septembre 2018 07:33
tu ne vois pas qu'il veut l'emmener et le laisser labas
n
20 septembre 2018 10:27
Je ne sais vraiment pas se qu'il a dans la tete c'est vrai que je n'ai mas confiance en lui mais de la a laisser l'enfant la bas je ne sais pas c'est un manipulateur mais c est aussi un gros peureux sans courage il n ya pas possibilité de dialogue avec lui ca joue bcp que le moral mon enfant
Citation
mecanicien a écrit:
tu ne vois pas qu'il veut l'emmener et le laisser labas
m
20 septembre 2018 10:38
si tu laisse partir ton enfant tu n'auras aucun recous
n
20 septembre 2018 17:56
Oui j'esper pas mais tot ou tard il partira avec l enfant ca c sur pas pour quelque chose c juste pour frimer et me faire du mal mais que faire il n ya pas de solutions c son fils c trite c comme sa c ces petits etres qui en paye les frais
Citation
mecanicien a écrit:
si tu laisse partir ton enfant tu n'auras aucun recous
m
21 septembre 2018 06:54
il ne pourra pas partir sans ton autorisation car l'autorite parentale sera accordee a vous deux par le juge en cas de divorce

tu peux demander au juge qu'il y est une interdiction de faire quitter le territoire francais
n
21 septembre 2018 15:24
Heujustement mon avocat ma dit que si il ya interdiction de sortie de territoire il faut qu il ya des motifs tres grave et faut les prouver et que dans tt les cas moi meme je serai inerdite de sortir du territoire meme si c moi qui a demander l interdiction . Je n'ai pas une mince affaire devant le pere de mon fils il est grave mon avocat a assigner en divorce et on a encore une audience avant le dernier jugement et le premier jugement provisoir l'autorité nous a etait accordé a tout les deux
Citation
mecanicien a écrit:
il ne pourra pas partir sans ton autorisation car l'autorite parentale sera accordee a vous deux par le juge en cas de divorce

tu peux demander au juge qu'il y est une interdiction de faire quitter le territoire francais
a
21 septembre 2018 16:34
salam
tu te trompe
quand le couple a tous les 2 l autorite parentale
il n y pas de demande d autorisation
elle a le droit
il a le droit


sauf si c est mentionner dans le jugement
et pour cela
il faut faire la demande lors du divorce au juge
qui.l accepte ou pas

ensuite il ya l interdiction de sortie du territoire
elle peut etre donner au 2
ou a un des parents mais il faut bien argumenter devant le juge pour qu elle soit accordee
Citation
mecanicien a écrit:
il ne pourra pas partir sans ton autorisation car l'autorite parentale sera accordee a vous deux par le juge en cas de divorce

tu peux demander au juge qu'il y est une interdiction de faire quitter le territoire francais
m
23 septembre 2018 09:41
donne moi l'article du code civil pour ce que tu dit merci
a
23 septembre 2018 10:09
je n ai pas l article du code civil car je le connais pas
mais un proche etait dans ce cas de figure
autorite parentale a 2
et n a pu s opposé a la sortie de son fils
par contre si toi tu a l article du code civil qui dit qu il faut l autorisation des 2
j aimerai bien le lire
car dans ce cas l avocat de mon proche lui a menti alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook