Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Égypte
s
27 septembre 2016 16:26
Coucou les filles
Svp je voudrais avoir un maximum d'informations sur les voyages en Égypte en ce qui concerne les démarches à faire pour le visa les hôtels et vol et aussi combien dois-je avoir comme budget pour ce voyage si vous pouvez m'aider ou me donner des informations concernant ça je serai très reconnaissante et je vous remercie beaucoup toute information me serait utile je vous remercie beaucoup en attente de vos réponses merci
E
27 septembre 2016 19:56
Tu peux procurer le visa sur place à l'aeroport il y a 2 ans ca coutait 15 ou 20€, l'hotel compte 70€ pour quelque chose de moyen ca il y a 2ans, les taxis il faut negocier attention beacoup d'arnaque, tu dois donner de pourboire pour tout apres ca depend ou tu vas..voilá le pays instable mes informations peuvent être erronées desolée renseigne toi encore
s
28 septembre 2016 01:25
Merci comme même
p
1 octobre 2016 19:17
Pourquoi faire pour aller convertir les Pharaons?
Citation
sarinna a écrit:
Coucou les filles
Svp je voudrais avoir un maximum d'informations sur les voyages en Égypte en ce qui concerne les démarches à faire pour le visa les hôtels et vol et aussi combien dois-je avoir comme budget pour ce voyage si vous pouvez m'aider ou me donner des informations concernant ça je serai très reconnaissante et je vous remercie beaucoup toute information me serait utile je vous remercie beaucoup en attente de vos réponses merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook