Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en egypte
s
17 mars 2010 13:12
salut,

svp je veux des info pour un voyage en egypte,

des informations pour la croisiere nil, aini des sharm et ghuardaga,

combien il me faut d argent

les coin a visité,...

je ss debordé

svp aidez moi smiling smiley

merci
y
18 mars 2010 08:20
Salam souim,

Je suis dans le meme cas que toi, moi j'avais envisagé de partir début juin.
Est ce qu'il fait troo chaud au mois de juin?
Combien d'argent de poche pour 10jours sur place?

Je suis preneuse de toute info smiling smiley
l
18 mars 2010 20:27
salam a toute les 2 je suis revenu ce mardi d egypte tres chaud pour vous dire que la nuit je dormai avec la clim sinon moi j avais pris all inclusif a part ca la vie n est pas cher en egypte et les egyptien adorable voila
s
18 mars 2010 21:51
merci d avoir repondu au message,
et bon retour

mais, est ce que tu peux ns donner plus d precision?
est ce que c ete un voyage organisé?
t as fais la croisiere?
prix, les villes visité...
parler ns d ce ki est bon et ce ki est mauvais, desolé pour les kestions c bcp mais t as de l experience smiling smileywinking smileyconfused smileyWelcome
l
20 mars 2010 12:40
salam en faites j ai pris des billets d avions sur internet pour 7 jour aller et retour apres j ai pris sur un autre site l hotel pour 7 jours je suis resté dans le sinai ( sharm el sheikh)j ai pas fais de croisiere et je suis parti de bruxelle direct
s
20 mars 2010 23:59
slt lilleyain Welcome,
est ce que t a aimé?
quesque t as trouvé de special a sharm sheikh? et comment c ete a l hotel? esk c est un 4 ou 5 etoile? est combien au minimum j aurai besoin comme argent de poche?

merci pour ton aide
l
21 mars 2010 11:11
salam oui j ai trop aimé donc hotel 4 etoile en tout compris meme les boissons donc a part ca j avais besoin d argent sauf pour des virees en bateau ou dans le desert une chose qui faut savoir c es t qu ils parlent pas francais que l anglais et l arabe egyptien heureusement en melangeant les 2 langue je me faisais comprendre voila tu pars de quel ville
s
21 mars 2010 23:28
salam,
pour communiquer ca pose pas de problem
je suis de rabat et le depart va etre inchallah de casablanca, sans indiscretion de ma part, combien c t as couté l hotel ainsi pour les balades (vire en bato, safari....)???
l
22 mars 2010 19:42
salam souim pour la plongee c environs 50 e pour les balades en bateaux avec repas et boisson comprise environ 22 euro la journee le quad 22 euro pour 2 heure sinon les billet d avions 400 euro aller retour pour 2 et l hotel 270 euro la semaine pour 2 en tout inclus. si tu pars du maroc ( ca sera casa le caire) ya rien d autre tu sera obligé de prendre un visa touristique qui est de 15 dollar l aeroport du caire est vraiment magnifique tu verra de tes yeux inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook