Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en egypte
r
7 février 2007 18:31
bonjour
il y en a qui ont déjà visité ce magnifique pays ?
pour les marocains résidents au maroc , est ce qu'ils ont besoin d'un visa?
merci
A
7 février 2007 18:51
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde
r
9 février 2007 18:10
oui merci , masi je compte pas y aller seule , j'envisage partir avec mon chéri pour notre lune de miel ,on a pa encore précisé la date ,
la question que je pose est ce que c'est facile d'avoir un visa pour l'egypte ds le cadre d'un voyage de noce ? je compte vraiment y aller avec lui
merci
A
10 février 2007 01:37
aucune idéeperplexe

dans tous les cas, si vous y allez je vous souhaite une tres bonne lune de miel In love
vous en avez de la chance, profitez un max
3
10 février 2007 13:51
salam,

si j'ai deja visitée ce magnifique pays je dis Non pas encore!
mais je sais que les marocaines résidant au maroc doivent avoir un visa! ca prend pas bcp de temps, tu la demande au consulat d'egypte au maroc!surtt si la motivation est "voyage de noce" le visa est délivré normalement le jour meme!
et si ca sera en voyage organisé avec une agence c eux qui s'occupent de tous je crois!
sinon d'après le témoignage d'une personne (je le salue au passagewinking smiley) et d'une tante l'égypte est un très beau pays, ca voit la peine d'y visiter!

voilà je te souhaite b voyage de noce d'avanceyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 13:58 par houjdryaniya.
N
10 février 2007 13:59
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde


salam

No noNo nol'Egypte est un pays très sécurisé surtout lorsqu'il s'agit de touristes, je n'ai jamais entendu parler de vols de fillesmoody smiley


je préfère me promener seule dans les rues du Caire que dans les rues de Casablanca,c'est beaucoup plus sur


rbatiya, concernant le visa je ne peux pas t'aider je suis désolée mais il me semble bien que tu en as besoin d'un

tu peux visiter le site de l'ambassade d'Egypte au Maroc ca pourrait t'aidersmiling smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
10 février 2007 15:45
merci beaucoup c gentil , vraiment j'espère que je pourrai avoir un visa sinon ça sera la deception , on a révé tout les deux de passer notre voyage de noce en egypte , on a tout les deux une passion et une admiration pour ce pays .
sinon pour le site de l'ambassade de l'egypte au maroc je le trouve pas , bisard !!!!
A
10 février 2007 17:12
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde


salam

No noNo nol'Egypte est un pays très sécurisé surtout lorsqu'il s'agit de touristes, je n'ai jamais entendu parler de vols de fillesmoody smiley


je préfère me promener seule dans les rues du Caire que dans les rues de Casablanca,c'est beaucoup plus sur


rbatiya, concernant le visa je ne peux pas t'aider je suis désolée mais il me semble bien que tu en as besoin d'un

tu peux visiter le site de l'ambassade d'Egypte au Maroc ca pourrait t'aidersmiling smiley

salam


j'ai une amie qui est partie avec plusieurs amies, et des hommes dans un gros camion, les ont fait monté de force à l'interieur, heureuseument que par la suite leur tentative de vol à echoué. Apparement les hommes voulaient les vendre !!! Oh
N
10 février 2007 21:46
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde


salam

No noNo nol'Egypte est un pays très sécurisé surtout lorsqu'il s'agit de touristes, je n'ai jamais entendu parler de vols de fillesmoody smiley


je préfère me promener seule dans les rues du Caire que dans les rues de Casablanca,c'est beaucoup plus sur


rbatiya, concernant le visa je ne peux pas t'aider je suis désolée mais il me semble bien que tu en as besoin d'un

tu peux visiter le site de l'ambassade d'Egypte au Maroc ca pourrait t'aidersmiling smiley

salam


j'ai une amie qui est partie avec plusieurs amies, et des hommes dans un gros camion, les ont fait monté de force à l'interieur, heureuseument que par la suite leur tentative de vol à echoué. Apparement les hommes voulaient les vendre !!! Oh

salam

Ohc'est bien la 1ère fois que j'entends ca...ALLAHister, mais bon l'Egypte est un pays comme un autre, il existera toujours un félé ou deux pour faire ce genre d'acte mais de là a dire qu'il y a beaucoup de vols de filles la je suis pas d'accord du tout...surtout concernant des touristes!

je pense que si des touristes femmes se fesaient enlevées pour etre revendues ca se serait su depuis bien longtemps mais crois moi il n'en est rienNo no

il ne faut pas faire passer un acte isolé pour une généralité...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
13 février 2007 14:15
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde


salam

No noNo nol'Egypte est un pays très sécurisé surtout lorsqu'il s'agit de touristes, je n'ai jamais entendu parler de vols de fillesmoody smiley


je préfère me promener seule dans les rues du Caire que dans les rues de Casablanca,c'est beaucoup plus sur


rbatiya, concernant le visa je ne peux pas t'aider je suis désolée mais il me semble bien que tu en as besoin d'un

tu peux visiter le site de l'ambassade d'Egypte au Maroc ca pourrait t'aidersmiling smiley

salam


j'ai une amie qui est partie avec plusieurs amies, et des hommes dans un gros camion, les ont fait monté de force à l'interieur, heureuseument que par la suite leur tentative de vol à echoué. Apparement les hommes voulaient les vendre !!! Oh


Vraiment n'importe quoi!
A
13 février 2007 20:16
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est un tres beau pays, mais je te deconseille d'y aller seule, car il y a bcp de vols de filles. En bien promene toi là où il y a du monde


salam

No noNo nol'Egypte est un pays très sécurisé surtout lorsqu'il s'agit de touristes, je n'ai jamais entendu parler de vols de fillesmoody smiley


je préfère me promener seule dans les rues du Caire que dans les rues de Casablanca,c'est beaucoup plus sur


rbatiya, concernant le visa je ne peux pas t'aider je suis désolée mais il me semble bien que tu en as besoin d'un

tu peux visiter le site de l'ambassade d'Egypte au Maroc ca pourrait t'aidersmiling smiley

salam


j'ai une amie qui est partie avec plusieurs amies, et des hommes dans un gros camion, les ont fait monté de force à l'interieur, heureuseument que par la suite leur tentative de vol à echoué. Apparement les hommes voulaient les vendre !!! Oh


Vraiment n'importe quoi!


salam,


tu me crois pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook