Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Egypte
D
2 septembre 2006 00:00
Voila je compte bientot me rendre en Egypte inch'allah plus précisément a Hurghada (ville située au bord de la mer rouge) et j'aimerai savoir si il y a des yabiladien(nes) qui s'y sont déja rendu me faire part de leur expérience et surtout comment s'est passé le vol, comme c'est une compagnie charter et avec tout les accident qu'il y a eu ces dernières années cela ne me rassure pas du tout !!!

Je vous remercie d'avance
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
w
2 septembre 2006 00:03
almaktoube,
bon voyage
g
2 septembre 2006 21:09
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Voila je compte bientot me rendre en Egypte inch'allah plus précisément a Hurghada (ville située au bord de la mer rouge) et j'aimerai savoir si il y a des yabiladien(nes) qui s'y sont déja rendu me faire part de leur expérience et surtout comment s'est passé le vol, comme c'est une compagnie charter et avec tout les accident qu'il y a eu ces dernières années cela ne me rassure pas du tout !!!

Je vous remercie d'avance

j'y étais l'année dernière, le vol c'était à partir du maroc en fait j'ai fait un circuit donc j'ai visté plusieurs villes parmi elles Hurghada.

le côté positif :

j'ai bcp apprécié la mer rouge, je te conseille de faire Snorkling "je connais pas la signification en français" et Diving "plongée sous marine", c'est trop beau tu peux voir différentes sortes de poissons en différentes couleures.

le côté négatif :
y'a rien d'autres d'intéressant à voir puisque c'est une nouvelle station touristique y'a pas de monuments ni rien.
il faut se méfier des Egypteins y'a bcp d'harnaque en Egypte.smiling smiley

si tu veux visiter les monuments je te conseille les villes qui se situent sur le Nil.

concernant le vol je suis parti avec la RAM c'était parfait on m'a dit que la RAM était bcp mieux que Eypt Air Lines...

bon voyage
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook