Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage a DUBAI/ abaya a dubai
s
30 avril 2014 13:36
Salam tous le monde,

Je pars bientot a dubai et j'aurais voulu savoir si les abayatte a dubai couté cher et combien un peu prés.

Merci beaucoup pour vos réponse.

Sam
30 avril 2014 16:41
Citation
sam147 a écrit:
Salam tous le monde,

Je pars bientot a dubai et j'aurais voulu savoir si les abayatte a dubai couté cher et combien un peu prés.

Merci beaucoup pour vos réponse.

Sam

bonjour

c pas chere du tout

tu dois negocier les prix va a deira et bur dubai il ya le marche la bas il ya de lor des epices du tissus !! apres tu as des boutik luxuseuse ou c plus chere
F
30 avril 2014 17:59
Bonjour
Pour le abayas, tu en auras pour tous les prix, tu vas avoir l'embaras de choix et les prix varient selon la qualité de tissu et la matiére, tu en as pour tous les budgets et tous les gouts, moi qui n'en mets jamais je me suis trouvée à m'acheter 2 belles abayas en forme de papillon , je les ai achetées à Mall dubai, et j'ai retrouvé les mêmes à Sharja( charika) 2 fois moins cher , mais bon .! après mon mari et pour me consoler m'a dit que ce n'est pas la même qualité hihihihi
Bon voyage et profites bien, tu auras beaucoup de choses à voir, c'est une belle destination.
f
30 avril 2014 18:04
cc
@ deira souk il y en a pour toutes les bourses, meme les plus modeste sinn pour les plus chics il y a des boutiques dans les malls et sur jumeirah road (malaak)
s
30 avril 2014 18:36
MerCI Beaucoup pour vos réponse. Moi je pense honnetemment que je vais rodé les souk deira et naif non seulement pour les abayatte parce que ma mere est raide dingue de sa et pour les épices et les foulards.

J'ai hate mdrrr je sens que je vasis exploser mon argent que dans les tissu epices foulard abaya mdrrr
s
30 avril 2014 18:43
Concernant les épices vous en avez acheté?
F
30 avril 2014 23:48
Citation
sam147 a écrit:
Concernant les épices vous en avez acheté?

Oui Sam , j'en ai acheté et en grosses quantités, surtout du curry , tu en as toutes les sortes, le citron séché en poudre, très bon pour les marinades et patisserie gingembre , cardamome et autres.
N'oublie pas de gouter la boisson 'karak chez les indous, c'est un vrai délice , j'ai copié la recette et j'en fait chez moi.
Profites bien de ton sejour .
2 mai 2014 10:40
Citation
FAIZAZ a écrit:
Citation
sam147 a écrit:
Concernant les épices vous en avez acheté?

Oui Sam , j'en ai acheté et en grosses quantités, surtout du curry , tu en as toutes les sortes, le citron séché en poudre, très bon pour les marinades et patisserie gingembre , cardamome et autres.
N'oublie pas de gouter la boisson 'karak chez les indous, c'est un vrai délice , j'ai copié la recette et j'en fait chez moi.
Profites bien de ton sejour .

oublie pas le safran le vrai celui d'iran qui est pas chere du tout : le musc c une tuerie sa sent tellement bon dans la maison il en mett dans la rue aussi c une tuerie

javer pris des tissu auusi pour me faire des caftans
s
2 mai 2014 15:43
Les filles le musc je peux en trouver ou? dans le souk? ou dans les mal?

@faizaz j'ai hâte. Oui c'est prevu également le curry. Mais vous etes sur qu'on peut trouver du vrai safran dans les souk? j'ai peur que sa soit une arnaque. Concernant les épices c'est cher ou c'est raisonable?
2 mai 2014 15:49
Citation
sam147 a écrit:
Les filles le musc je peux en trouver ou? dans le souk? ou dans les mal?

@faizaz j'ai hâte. Oui c'est prevu également le curry. Mais vous etes sur qu'on peut trouver du vrai safran dans les souk? j'ai peur que sa soit une arnaque. Concernant les épices c'est cher ou c'est raisonable?

c dubai pas bab marrackech mdrrrrrrr

quand je dit musc c le brhol tu sai pour parfumer la maison tu brule sa ave un charbon et sa parfume la maison comme lencens mais sa a une odeur magnifikkk on dit que les anges aiment cette odeur ils sont dans des tres belle boite made in UE et c pas chere tu peu trouver au souk des epices c pas chere

non les epices c pas chere du tout ya beaucoup depice dasie fcht profite vanille safran canelle epice curry etc
s
2 mai 2014 16:32
Merci beaucoup @rosalinda89 j'acheterai tout sa inchallah. ( vanille, curry..) oui justement c'est ce que je voulais prendre aussi du brhol. Je chercherai dans les souk. Parce que içi en france je trouve que lmes abay sont trop cher et meme parfois les épices aussi. donc j'en profiterai inchallah. Merci pour vos conseil.
2 mai 2014 16:58
Citation
sam147 a écrit:
Merci beaucoup @rosalinda89 j'acheterai tout sa inchallah. ( vanille, curry..) oui justement c'est ce que je voulais prendre aussi du brhol. Je chercherai dans les souk. Parce que içi en france je trouve que lmes abay sont trop cher et meme parfois les épices aussi. donc j'en profiterai inchallah. Merci pour vos conseil.

LE BHROL C LE TOP LA BAS C DANS DES BOITES TRES JOLIE

C SOIT DES BATONNET OU DE LA PATE TU BRULE SA AVEC DU CHARBON ET TU ENFUMES TTE LA MAISON JAI RAMENER AU MOIN 15 BOITES
s
2 mai 2014 17:02
Ba ecoute je verra sa inchallah quand jy serai. Jivais pour fin mai. La chaleur sera au rdv mdr. Les tissu pour faire des caftans c'est cher la bas? désole si jte pose pleins de questions. J'aime bien me renseigner avant d'aller dans un endroit que je ne connais pas .
P
2 mai 2014 19:59
Je t envoyé un mp...
Moi aussi je vais bientôt à Dubaï
F
2 mai 2014 20:05
Citation
sam147 a écrit:
Les filles le musc je peux en trouver ou? dans le souk? ou dans les mal?

@faizaz j'ai hâte. Oui c'est prevu également le curry. Mais vous etes sur qu'on peut trouver du vrai safran dans les souk? j'ai peur que sa soit une arnaque. Concernant les épices c'est cher ou c'est raisonable?
Même à Dubai il y'a arnaque pour le safran, je confirme, je l'ai acheté à Bur Dubai, on m'a filé un safran mélangé et pas celui que j'ai vu , et j'en ai racheté un autre , trés bon à Carrefour en vrac, comme quoi .
s
2 mai 2014 23:56
Je men doute bien. Surtout que je ne sais pas du tous faire la différence entre le vrai ou le faux loool.on peut très vite m'arnaquer loool. Mais j'vais faire comme tu as fait inchallah allez a carrefour. Jpensais que l'on pouvait également en trouver dans les mail. Peut être que je me trompe.
F
3 mai 2014 19:27
Citation
sam147 a écrit:
Je men doute bien. Surtout que je ne sais pas du tous faire la différence entre le vrai ou le faux loool.on peut très vite m'arnaquer loool. Mais j'vais faire comme tu as fait inchallah allez a carrefour. Jpensais que l'on pouvait également en trouver dans les mail. Peut être que je me trompe.
Du safran tu en trouveras partout, c'est la qualité /prix, méfies toi des prix trop bas, des gens connaisseurs sur place m'ont appris à choisir le bon et depuis j'essaie d'eviter l'arnaque surtout au Maroc .
s
4 mai 2014 00:53
Ouai c clair. Malheureusement on peut nous vendre tout et n'importe quoi. Je verrai sur place inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook