Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE A DUBAI
m
25 janvier 2013 23:32
salemoalikome

voila je souhaite partir a Dubaï au mois d'aout avec mon mari je me pose beaucoup de question j'espère que vous allez me répondre lol
sur quel site avez vous réservez vole et hôtel ?
quel température au mois d'aout ?
quel sont les endroit a visité ?
combien vaut 1euros la bas ?
...............
MERCI DE ME REPONDRE BARAKALLAHO FIKOM
n
29 janvier 2013 10:00
salemoalikome

voila je souhaite partir a Dubaï au mois d'aout avec mon mari je me pose beaucoup de question j'espère que vous allez me répondre lol

sur quel site avez vous réservez vole et hôtel ? trivago, booking, govoyages, expedia....etc

quel température au mois d'aout ? dans les 40-45 degré, il fait très chaud....

quel sont les endroit a visité ? la demeure de cheikh, croisiere sur le dhow, le desert safari, les malls, tour khalifa, burj al arab etc......

combien vaut 1euros la bas ? envrion 4.70 aed
a
30 janvier 2013 23:38
il fait beaucoup trop chaud à Dubaï au mois d’août, je te déconseille cette période!
m
3 février 2013 23:02
merci pour vos reponse
m
13 février 2013 23:14
Je veux voyager en Mars, je n ai pas encore choisi la destination mais j aimerai bien trouver une personne qui veux m' accompagner ( une femme).
D
8 mars 2013 15:54
A Dubai vaut mieux y aller pendant cette periode, il fait beaucoup moins chaud, température printanière de France, c'est nettement plus agréable qu'une chaleur étouffante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
31 mars 2013 13:28
slt j'ai des vacances du 5 au 13 mai et je veux voyager mais comme je suis seule si klkun souhaite faire un voyage ça peut être une très bonne expérience (une fille obligatoirement)
a
2 avril 2013 13:13
@ rym64_3305 salam, j'ai des vacances de 4/5 au 12/5 et ça m'interesse de partir à Dubaï , si tu veux on peux discuter en mp.
M
24 mai 2013 13:05
Salem Alikoum Ahhh dommage jivais en septembre :-/
n
24 mai 2013 19:17
entre mai et septembre c'est 40 degré de moyenne.
b
23 janvier 2014 17:20
bojoure tout le monde je veux allez a doubai en avril avec mais enfants ya til quelquin qui veut venir avec moi
l
24 janvier 2014 09:17
Bonjour

Avril c est une bonne periode si vous avez besoin des conseils n hesitez pas.
26 janvier 2014 23:41
Salam, je suis allée a dubai fin octobre , la température était de 40• a peu près ! Sinon g pris un vol chez emirates et j'ai réservé un hôtel sur internet ! Voilà si tu as des questions n'hésite pas
26 janvier 2014 23:44
A oui j'oubliais 1€ vaut environ 4,8 USD et évite d'y allé au mois d'août la chaleur est insupportable ! Sinon 4 ou 5 jours sont suffisants pour visiter Dubai
C
30 janvier 2014 13:40
Salam aleikoum

Je suis allée à Dubai l'été dernier, et la température était supportable, il faisait 38 degrés l'après midi mais tout est climatisé même les abri bus!

On ne ressent pas trop la chaleur, car comme dit tout est climatisé et c'est la période la moins cher pour les hôtels aussi.

Pour booker ton hôtel : trivago, on étais au copthorne hotel dans le quartier de Dera à 2mn du métro, très sympa smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
1 février 2014 22:45
salemoalikome
je part bientôt a Dubaï inchallah voudrais savoir di y a quelqu'un qui pourrais me donner les noms des souks a Dubaï
barakalahofikom
H
5 février 2014 18:37
Salam
Je reviens de Dubai, pour le vol avec Air France sans escale 500 euros l'aller retour, vaut mieux éviter les compagnies avec longues escales type aeroflot, pegasus etc...
Emirates est très bien aussi mais un peu plus cher, mais au mois d'aout sachant que c'est la période à éviter à Dubai les prix des billets sont moins chers ainsi que les réservations d'hôtel, tu peux voir du côté des hôtes/appartements c'est très bien et avec des prix attractifs
H
5 février 2014 18:43
en Aout il fait très chaud, ca peut monter jusqu'à 50 degrès.
Pour les visites tu peux monter en haut de la tour burj khalifa environ 30 euros (vaut mieux réserver sur internet avant car les places partent très vite)
Big Bus Tour fait le tour de dubai en 1 ou 2 jours avec les coins les plus touristiques, tu peux monter et descendre à chaque arret et reprendre le bus d'après c'est vraiment le top pour tout voir
- Faire un safari dans le désert,
- aller nager avec les dauphins à l'hôtel Atlantis,
- croisière en boutre,
- aller voir le souk de l'or,
- madinat jumeirah très joli pour prendre un verre ou aller au restaurant
- aller à la plage a jumeirah beach avec vu sur burj el arab
Sans oublier les centes commerciaux mall of emirates et surtout le plus grand Dubai Mall, tu peux même aller une journée à Abu Dhabi (1h15 en voiture) et visiter leur mosquée magnifique, une semaine suffit largement pour tout faire je pense, j'espère t'avoir aidé
salam
s
8 février 2014 11:26
salam je voudrais partir à dubai avec ma fille, si sa intéresse quelqu'un (une femme obligatoirement)
11 février 2014 10:34
Citation
mme38 a écrit:
salemoalikome

voila je souhaite partir a Dubaï au mois d'aout avec mon mari je me pose beaucoup de question j'espère que vous allez me répondre lol
sur quel site avez vous réservez vole et hôtel ?
quel température au mois d'aout ?
quel sont les endroit a visité ?
combien vaut 1euros la bas ?
...............
MERCI DE ME REPONDRE BARAKALLAHO FIKOM

mois auot sa va etre un enfer je te conseil de choisir un autre moi genre septembre octobre

j'ai reservé 3 hotel differents sur booking

pour visiter

jai visiter le vieux dubai le souk de lor des epices batuta deira le quartier iranien , biensur jai fait du shoipping dans les mall j'ai fait les parc aquatique , j'ai fait le burj kalifa dubai marina est tre bien fait fumer la chicha , jumeyra resience est sympa , la plage est jolie ell eter assez chaude mais correcte par contre il faiser chaud ceter en juin alors toi en auot tu va mourir j'ai eter a abu dhabi il ya rien d'interresant a part le ferrari world ils sont plus conservateur tu peux aller dans le desert l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook