Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage courte durée en Corée du Sud
m
25 juin 2019 13:45
Bonjour. Je compte faire un voyage de 2 semaine en Corée du Sud et j'aimerai savoir s'il y a formalités particulières qu'il faut connaitre, est-ce qu'on passe une sorte d'entretien à la douane... ? avant de faire son voyage sachant que la Corée du Sud est sans visa pour les marocains.
S
25 juin 2019 13:52
Bonjour,
J'y suis aller en ete 2017 vers l'ile Jeju.
Ils vont juste te demander la raison de ton voyage (pour moi c'etait une conference), j'ai affiche l'invitation et la reservation d'hotel et ensuite ils temponent un permit de 3 mois en generale.
Bonne vacancessmiling smiley
Citation
momosagi3 a écrit:
Bonjour. Je compte faire un voyage de 2 semaine en Corée du Sud et j'aimerai savoir s'il y a formalités particulières qu'il faut connaitre, est-ce qu'on passe une sorte d'entretien à la douane... ? avant de faire son voyage sachant que la Corée du Sud est sans visa pour les marocains.
a
25 juin 2019 16:25
Contactez leur consulat ou leur ambassade.
m
25 juin 2019 18:20
Tu as fais un escale, changement d'avion ou changement de compagnie en Chine ? J'aimerai savoir si on a besoin d'un visa de Chine si on fait un changement de compagnie ou d'avion en Chine.
Merci pour la réponse.
25 juin 2019 19:33
je compte partir aussi , tiens moi au courant s'il te plait ..
merci
S
25 juin 2019 19:57
Je pense qu'il faut visa transit pour la chine.
Moi j'ai passé par Amsterdam avec KLM, ils font un vol direct destination Aéroport international d'Incheon
Citation
momosagi3 a écrit:
Tu as fais un escale, changement d'avion ou changement de compagnie en Chine ? J'aimerai savoir si on a besoin d'un visa de Chine si on fait un changement de compagnie ou d'avion en Chine.
Merci pour la réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook