Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et coronakhra
12 mars 2020 17:23
Salam a3likoum il est prévu que je voyage inchallah le 10 avril en Algérie pour une très courte période et j'ai peur que mon vol soit annulé à cause de ce coronakhra.

Des voyages de prévu pour certains ou certaines ????
12 mars 2020 17:26
Salam,

Beaucoup de pays ont fermés leur frontière pour des vols en provenance de France (Inde/Etats-Unis,...)
Le mieux reporte ton voyage sauf si vraiment c'est une question ultra importante lol

Reste chez toi il vaut mieux thumbs up
12 mars 2020 17:29
ptdr on sent l'exaspération
12 mars 2020 17:30
Franchement c'est très important et si mon vol est maintenu (ce que j'espère fortement inchallah) je vais pas l'annuler de ma propre initiative . J'ai réservé le billet depuis fin décembre dernier
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Beaucoup de pays ont fermés leur frontière pour des vols en provenance de France (Inde/Etats-Unis,...)
Le mieux reporte ton voyage sauf si vraiment c'est une question ultra importante lol

Reste chez toi il vaut mieux thumbs up
F
12 mars 2020 17:45
Et moi je dois aller à Londres la semaine prochaine Inch'Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 17:51 par Flilissa79.
F
12 mars 2020 17:47
Salam,

C'est ce que je me suis dit avec son "coronakhra" là il m'a tué ptdr
Citation
dudule08 a écrit:
ptdr on sent l'exaspération
A
12 mars 2020 17:49
Tu veux un conseil ? annule ton vol et reste chez toi y'a déjà eu des cas en Algérie dans une famille certains en sont décédés alors c'est pas une fin en sois si tu reste chez toi
C
12 mars 2020 17:58
Salam

Ben écoute, ça fait des années que je pars en vacances tous les ans depuis ... je ne sais pas ... 15-20 ans. Et là, cette année, j'ai dit au moment des vacances de Noël que je ne voulais pas aller en vacances cette année, j'aimerais remettre de l'ordre dans la maison, faire des travaux, et puis les filles deviennent grandes et doivent s'insérer dans le travail, faut que je me remette en forme ... Bref, dans ma tête, fallait faire une pause dans les vacances cette année. J'ai dû avoir du flair, un mois après la Chine est envahi par un virus et chbam.

C'est la période pour réserver un peu partout pour l'été et du coup, si je devais réserver, je ne sais pas si je le ferais ...

Bref pour ma part, ça tombe bien. Fallait pas qu'on aille en vacances ... C'est tout juste.
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam a3likoum il est prévu que je voyage inchallah le 10 avril en Algérie pour une très courte période et j'ai peur que mon vol soit annulé à cause de ce coronakhra.

Des voyages de prévu pour certains ou certaines ????
12 mars 2020 17:58
Salam,

Il vaut mieux reporter le voyage pour éviter Coronahashek
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam a3likoum il est prévu que je voyage inchallah le 10 avril en Algérie pour une très courte période et j'ai peur que mon vol soit annulé à cause de ce coronakhra.

Des voyages de prévu pour certains ou certaines ????
12 mars 2020 18:08
L'algérie va sûrement aussi être fermé et personne ne pourra entrer dans le pays sauf necessité absolu
12 mars 2020 18:45
Elle jsui une femme
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est ce que je me suis dit avec son "coronakhra" là il m'a tué ptdr
12 mars 2020 18:47
Elle... jsui une femme
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est ce que je me suis dit avec son "coronakhra" là il m'a tué ptdr
12 mars 2020 18:49
Dans la ville où il est prévu que j'aille inchallah il n'y a aucun cas de coronavirus et les villes touchées par ĺe virus sont situées loin
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu veux un conseil ? annule ton vol et reste chez toi y'a déjà eu des cas en Algérie dans une famille certains en sont décédés alors c'est pas une fin en sois si tu reste chez toi
F
12 mars 2020 19:02
Ah mince, je suis désolée confused smiley
Citation
haykay1518 a écrit:
Elle... jsui une femme
12 mars 2020 19:52
Lire sur ce lien ,

[www.observalgerie.com]
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam a3likoum il est prévu que je voyage inchallah le 10 avril en Algérie pour une très courte période et j'ai peur que mon vol soit annulé à cause de ce coronakhra.

Des voyages de prévu pour certains ou certaines ????
N
12 mars 2020 20:15
T'inquiète pas, y'a que l'Algérie qui n'annule pas ses vols hhh...
Nous sommes très hospitalièrs, même le Corona virus est le bienvenu ?
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam a3likoum il est prévu que je voyage inchallah le 10 avril en Algérie pour une très courte période et j'ai peur que mon vol soit annulé à cause de ce coronakhra.

Des voyages de prévu pour certains ou certaines ????
12 mars 2020 20:21
Non c'est rien...
Citation
Faty** a écrit:
Ah mince, je suis désolée confused smiley
N
12 mars 2020 20:53
Ce qui est bien avec l'Algérie, c'est qu'elle ne dévoile rien, ni média ni journaux... Pour pas semer la panique... Un vétérinaire m'a dit que y'a beaucoup de cas, ils sont dans les hôpitaux en isolement Za3ma hein... Ici c'est le bouche à oreille, et tout les secrets sont polichinelle
Ce qui veut dire que le virus s'est propagé bien comme il faut ici aussi.
C'est tout pour moi
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
Citation
haykay1518 a écrit:
Dans la ville où il est prévu que j'aille inchallah il n'y a aucun cas de coronavirus et les villes touchées par ĺe virus sont situées loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook