Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Corée
N
1 mai 2017 17:19
Salam wa 'alaykoum, je me permet de créer ce topic vu que je pars en Corée en septembre 2017, je voulais savoir si d'autres personnes compte y aller ou si des personnes vivent là-bas, étudient là-bas ou sont originaires de ce pays. Quels conseils auriez-vous à me donner et quels sont vos ressentis sur ce pays ? Quelles sont les villes ou campagnes à visiter selon vous ? Est-il difficile de maîtriser la langue ou peut-on l'apprendre en vivant là-bas 1 ou 2 ans ?

Je vous rassure, je ne suis pas une de ces groupies fan de k-pop, j'ai découvert cette culture grâce à la calligraphie et ensuite grâce aux dramas.


Merci d'avance, baraklaoufikoum smiling smiley
A
1 mai 2017 17:38
Salam aleykoum

tu vas dans quelle ville?

sinon diriges toi vers la mosqué le vendredi il y a surement le jouma at pour femme

sur le site muslima tu peux regarder à Corée du Sud je pense que tu devrais trouver des soeurs à contacter.
1 mai 2017 17:47
du Nord? tu saluera Kim Jong Un de ma part je vais bientôt y aller
P
1 mai 2017 17:53
C'est énorme la Coréé

Je veux bien un retour de ton voyage avec des photos, des lieux à visiter si possible

enfin si tu reviens un jour


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
1 mai 2017 18:49
Je compte faire plusieurs villes comme Andong, Gyeongju, Busan, Haeinsa etc. Je suis plus campagne et nature, les prochaines fois, je ferai aussi Jeju et l'Ouest de la Corée du Sud insha'allah smiling smiley

@ProfesseurNahNah
Pas de problème, en mp ou sur ce topic je ferai un retour sur mon voyage insha'allah !

@Abderahmanlskandar
Je chercherai sur internet, merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/17 18:56 par NeverEverMind.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook