Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Corée du sud
K
23 mars 2016 17:13
Bonjour,

je voudrais aller en corée du sud pour 15 jours à partir de fin Aout, et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti depuis le Maroc, comment faire ? qu'elle compagnie aérienne et la plus adapté ? aurai-je besoin d une visa shengen si je dois faire escale en europe ?.

Merci
v
23 mars 2016 20:41
la coréen sont des gens très froid et distant j'ai passer quelques mois la bas pour le boulot et j'en garde pas un bon souvenir, pour le visa adresse toi a leurs consulat ou ambassade.
Citation
Khalil114 a écrit:
Bonjour,

je voudrais aller en corée du sud pour 15 jours à partir de fin Aout, et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti depuis le Maroc, comment faire ? qu'elle compagnie aérienne et la plus adapté ? aurai-je besoin d une visa shengen si je dois faire escale en europe ?.

Merci
23 mars 2016 21:37
Salam,

Alors moi je n'y suis jamais allé mais j'ai bossé avec eux et leur pays est en effet assez spécial:
-:Reste beaucoup entre eux, l'échange avec d'autres cultures est limité
Connaissent très peu l'anglais donc pour communiquer

+: tu trouveras le top de la technologie sur place
Nourriture très DIET et saine (par contre faut aimer car c'est très épicé!)

Pour le voyage je ne comprend pas pourquoi tu passes par l'Europe.
Mise à part la LUFTHANSA qui est une très bonne compagnie en Europe (mais cher) il vaut mieux se rabattre sur ETIHAD ou EMIRATES en passant par Abu Dabhi/Dubai car la qualité est au TOP et le prix aussi.

Attention au Jet Lag aussi grinning smiley

Pour le visa à voir avec leur ambassade effectivemment

Bon couragethumbs up
26 mars 2016 23:17
y'a korean air mais je pense que tu dois partir de londre ou d'une capitale européenne pour 'lavoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 23:21 par Yoona.
s
27 mars 2016 23:12
punaise,

j'ai envie de partir, il faut que je me decide sur ma destination!!!!!!!!!!!! vivement les vacances, les contrees etrangeres, les paysages, les gens, les vacances quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
28 mars 2016 00:11
Destination pourrie, si tu as des sous a jeter allume un feu avec tes billets et fait cuire des merguez

Va au japon c est 100 fois mieux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
28 mars 2016 13:54
sans indiscretion, t'as payé ton voyage combien pour partir au Japon?
Citation
118218 a écrit:
Destination pourrie, si tu as des sous a jeter allume un feu avec tes billets et fait cuire des merguez

Va au japon c est 100 fois mieux
28 mars 2016 16:31
Salam,

OK dans ce cas as-tu des exemples, des choses à relater pour étayer tes dires...
Japon 100 fois mieux idem fais nous rêver au sujet du pays du soleil-levantCool avec des arguments stp

mERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook