Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE A CONSTANTINE
n
11 février 2010 01:15
je pars une semaine à constantine en algerie la 1ere semaine de mars, j'aimerais avoir des idées, si des personne connaissent bien cette ville, pourriez vous me donner des informations me faire connaitre des endroits magnifique a visiter, si vous connaissez notemment de bons restaurants, jardins, musées etc.. n'hesitez pas a m'en tenir informer merci
11 février 2010 15:23
Citation
nenny a écrit:
je pars une semaine à constantine en algerie la 1ere semaine de mars, j'aimerais avoir des idées, si des personne connaissent bien cette ville, pourriez vous me donner des informations me faire connaitre des endroits magnifique a visiter, si vous connaissez notemment de bons restaurants, jardins, musées etc.. n'hesitez pas a m'en tenir informer merci

vas sur les forum algerien
n
11 février 2010 22:53
ecoute "charlie" je suis marocaine et je souhaite aller en algerie je sais que dans ce forum j'ai vu des commentaires de certain marocain qui y sont aller et qui ont été tres bien accueilli, la bas a constantine et qui on garder de tres bons souvenirs donc j'aimerais avoir des reponses de personne qui y sont aller donc toi au lieu de me repondre betement depuis ton trou!! abstient toi et trace ta route!!
12 février 2010 18:22
Citation
nenny a écrit:
ecoute "charlie" je suis marocaine et je souhaite aller en algerie je sais que dans ce forum j'ai vu des commentaires de certain marocain qui y sont aller et qui ont été tres bien accueilli, la bas a constantine et qui on garder de tres bons souvenirs donc j'aimerais avoir des reponses de personne qui y sont aller donc toi au lieu de me repondre betement depuis ton trou!! abstient toi et trace ta route!!

mois je suis marocain é je trace la route souvent pour l algerie ou la kabilie mais je perciste va sur les forum algerien pour avoir des renseigniement
é ci tu veut savoire dans quel trou je vie pense que tu na pas les moyen de venir meme 1 SEMAINE DE VACANCES
f
14 avril 2013 19:37
bonsoir

j'ai vue votre message ,disant que vous voulez voyager chez nous donc moi par exemple j’habite dans l'ouest du pays c'est a dire loin de votre frontière de 200 km a peut prés alors si vous souhaiter bien sure venir chez nous soyer la bienvenue
kader
e
14 avril 2013 23:06
salem,
à constantine t'as les ponts c'est magnifiques, c'est très haut et y en a un qui bouge même!!!! moi je suis y allée en 2012 c'était ma première fois j'ai aimé la simplicité des gens de l'est et leur accueil tu peux trouver plein de restaurants de chwa vers la sorti ou l'entrée à canstantine, t'as quelque monuments historiques qui datent depuis l'occupation française t'as aussi les marchés à petit prix!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook