Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage usa compromis ( ou pas)
C
3 décembre 2021 21:24
Salam aleikoum,

En principe je dois décoller de Charles de gaules vers New York pour un circuit vers la nouvelle Orléans, le 21 Décembre.
Mais avec la nouvelle Covid, je ne sais pas si cela va se faire…

Quelqu’un a des infos sur une potentielle fermeture des frontières ?

Concrètement je dois, réserver des billets d’avions pour des vols intérieur usa je n’ai pas envie de perdre trop d’argent. C’est mon 3eme voyage annulé depuis la crise… ça commence à me pomper…
D
3 décembre 2021 21:43
Salam

Tu devrais attendre au moins jusqu’à février on sait jamais si tu te retrouve bloquer la bas … Kheir InshAllah tu peux encore annuler ?
C
3 décembre 2021 21:45
Oui je peux annuler… avec Air France les billets sont flexibles durant la crise sanitaire…

Mais au delà de ça c’est le sentiment de ne jamais rien pouvoir prévoir… du jour au lendemain on peut lire fermeture des frontières…. Aucune serenité…

D’ici février il peut encore se passer plein de choses…

J’ai trop peur qu’on soit de nouveau confinés
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu devrais attendre au moins jusqu’à février on sait jamais si tu te retrouve bloquer la bas … Kheir InshAllah tu peux encore annuler ?
D
3 décembre 2021 21:46
Je crois pas Kheir InshAllah … on va pas être confiner mais faur attendre que la vague des fêtes passe … avec les déplacements et tout le tralala ils vont limiter attend fin février ou mars et go

Tu avais prévu quoi comme circuit ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Oui je peux annuler… avec Air France les billets sont flexibles durant la crise sanitaire…

Mais au delà de ça c’est le sentiment de ne jamais rien pouvoir prévoir… du jour au lendemain on peut lire fermeture des frontières…. Aucune serenité…

D’ici février il peut encore se passer plein de choses…

J’ai trop peur qu’on soit de nouveau confinés
C
3 décembre 2021 21:47
New York—— Philadelphie ——washington ——nouvel Orléans .

J’espère que tu dis vrai… merci ☺️
Citation
Diurne a écrit:
Je crois pas Kheir InshAllah … on va pas être confiner mais faur attendre que la vague des fêtes passe … avec les déplacements et tout le tralala ils vont limiter attend fin février ou mars et go

Tu avais prévu quoi comme circuit ?
D
3 décembre 2021 21:49
Tout la côte est ? C est canon franchement InshAllah je l espère pour toi … reporté attend la fin des fêtes et ensuite va la bas
Citation
Caramelfraise a écrit:
New York—— Philadelphie ——washington ——nouvel Orléans .

J’espère que tu dis vrai… merci ☺️
C
3 décembre 2021 21:50
Oui sauf miami pour laquelle je n’éprouve pas trop d’intérêt spontanément. Inchaallah on verra bien.

Tu as déjà visité css villes ?
Citation
Diurne a écrit:
Tout la côte est ? C est canon franchement InshAllah je l espère pour toi … reporté attend la fin des fêtes et ensuite va la bas
D
3 décembre 2021 21:53
Oublie pas la floride et de faire Disneyland la bas

Pas du tout mais un jour InshAllah
Citation
Caramelfraise a écrit:
Oui sauf miami pour laquelle je n’éprouve pas trop d’intérêt spontanément. Inchaallah on verra bien.

Tu as déjà visité css villes ?
'
3 décembre 2021 22:22
Selem alikom

Perso j’y serais allée. Confinement ou pas. Y’a tjrs possibilité d’être « rapatriée ». Bon voyage ^_^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 décembre 2021 22:24
Oui mais le temps du rapatriement et le coût financier ? C’est une galère ça ! Même pour le boulot !
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Perso j’y serais allée. Confinement ou pas. Y’a tjrs possibilité d’être « rapatriée ». Bon voyage ^_^
'
3 décembre 2021 22:25
Nan t’as une excuse tu t’en fout.

Tqt pas des vols y’en aura.
Si ils confinent ça ne sera pas pdt les fêtes de fin d’année.

Enjoy!
Citation
Caramelfraise a écrit:
Oui mais le temps du rapatriement et le coût financier ? C’est une galère ça ! Même pour le boulot !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook