Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyagé en un clin d'oeil!!!
(
30 mai 2006 00:43
un jour j'ai pris ma tomobile et j'avais pris la décision de visiter toute les villes Marocaines!!!Bon je commence à démarrer alors que déjà "Attention TANGER(danger)!!!(y freine)IFRèNE la voiture devant toi!!j'essaye de me RABATres mais pas possible,mon passagé me saoule et fais si,çàje lui réponds TéTOUAN(tais-toi), je maitrise la situation SAFI(safé) whara C toi le boss!!Essaouira(Hey çà iras whouais!!!un peut de respect!!!Mais ou vas-Thon disait Saupiquet!!!Dans quelle monde vivons-nous!!!!il y a un bruit qui fais TAN-TAN beh je crois que c'est le pneu!!!TAROUDANT le coffre et prends le cric et maille toi!!!Ah oui les gendarmes me font soufflé le ballon"positif" à whouais c'est normale mon passager ma soaulé avec vas par là ou c'est plus court part là !!!!Je ne bois pas monsieur le gendarme!!!!OK!!!150€ d'amendes éffilés!!!Ah c'est chère alors que je n'ai rien pris!!!Ok pas grave je PAYS!!!Ou allez vous comme-çà ben moi et mon GPS(Grand Passager Saoulant) allons passer nos vacances aux MAROC!!!Bon voyage et rouler prudement!!Merci!!!
30 mai 2006 00:57
grinning smileyClap Pas mal mais il te reste encore pleins d'autres belles villes. winking smiley
(
30 mai 2006 01:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
grinning smileyClap Pas mal mais il te reste encore pleins d'autres belles villes. winking smiley
Merci Nadjah c'est une histoire que j'ai inventé biensur ne croyais pas !!!Mais j'aimerais bien les visiter dans d'autre circonstance!!!!
30 mai 2006 01:17
Citation
(':-) a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
grinning smileyClap Pas mal mais il te reste encore pleins d'autres belles villes. winking smiley
Merci Nadjah c'est une histoire que j'ai inventé biensur ne croyais pas !!!Mais j'aimerais bien les visiter dans d'autre circonstance!!!!

Oui j'avais compris. et heureusement sinon, il t'en serait arrivé des choses. lol
En tout cas c'est bien recherché. thumbs up
j
30 mai 2006 09:41
On attends les prochaines avec impatience
(
30 mai 2006 10:07
Merci!!!! pour les autres villes c'est parcequ' elles sont difficile à les insérer dans une histoire"jeux de mots"
k
30 mai 2006 19:11
c'est simpa cette petite histoire mais j'aime bien le jeu de mot "il m'a saoulé" grinning smiley
h
31 mai 2006 23:26
Citation
(':-) a écrit:
Merci!!!! pour les autres villes c'est parcequ' elles sont difficile à les insérer dans une histoire"jeux de mots"

Quelques idées....


Mes potes et moi on NADOR ton histoire, un vrai FEStival.Quel aventure ton voyage, SEFROU ça (c'est fou ça).Par contre 150euros d'amendes effilés grinning smiley, la note est SALé.Attends un instant, un ami frappe à ma porte.....
-C'est qui?
-C'est rachid....
-Vas y entre c'est ouvert.........Ca va l'ami?
-a va lhamdoullah.
-ERRACHIDIA (hé Rachid il y a..)une histoire sur le net que tu devrais lire, trop drole, AZROUler par terre (a se rouler par terre).......
-C'est clair et son ami qui la saoulé pendant tout le voyage..........autant laisser sa voiture et faire le voyage tout seul en BERKANE (bécane).....

Voilà, que puis je dire d'autre........HOCEIMA petite contribution. (oh c'est ma petite contribution) grinning smiley
(
1 juin 2006 15:58
Salam aleykoum Hamid c'est pas mal une suite à cette histoire!!!!! eLARACHE 7 aventure quand meme!!!!Tu portes aussi un prénom d'une ville Ml Hamid??????c'est une coincidence!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook