Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en chine Shanghai
L
25 juillet 2012 23:41
Salam
Samedi inchallah je pars pour une mission d une semaine à Shanghai, j arriverai labas dimanche très tôt le matin. Et je compte visiter la ville et j aimerai avoir vos conseils pour cette journée et aussi pour les soir de la semaine .
Et j aimerai avoir une adresse d un resto marocain labas , je compte y inviter mes collègues de shanghai.

merci
O
26 juillet 2012 16:19
Bonjour Lord49 !!

Tout d'abord je te souhaite un très bon voyage a Shangai ! mais sache que cette ville est imense et pour une semaine je sais pas si tu auras le temps de tout visiter mais c'est déjà ça winking smiley
Pour ma part je n'ai pas encore été mais je compte faire HK – Shanghai – Osaka Prochainement inchalah

Au niveau des visites, je te conseiles vivement d'acheter un routard pour avoir la liste des endroits phares à visiter absolument et aussi les bonnes adresses d'Hotel..
Dans tous les cas reserve une bonne matinée au Musée de Shangai, ensuite le Quartier de Bund avec ces fameux gratte-ciels smiling smiley,
la Tour jin Mao, les temples dont celui de Yufo si .....beaucoup de chose à découvrir

P.s : si t'aime bien les veilles villes chinoises tu as Suzhou c'est juste a coté de shangai je compte la visiter aussi

Bon Voyage !
L
27 juillet 2012 01:59
Slm orientale 75
Merci pour tes conseils , c vrai que pendant une semaine j aurais pas le temps. Surtout que pendant toute la semaine je vais travailler, et les soirées je serai obligé de dîner avec mes collègues labas. Mais comme j y retournerai juste après pour plusieurs semaine, je crois que la j aurai tout mon temps Pour bien profiter.

Le quartier de Bund je l ai mis sur ma liste il y a un autre collègue m a montrer sur Google map un autre endroit qui s appelle nanjing raod ou on trouve les rues typique avec les petit commerce chinois.

Sinon demain matin j irai chercher un routard , j aurai de Koi m occuper pendant 11heures de vol.

Tu comptes partir quand?
O
27 juillet 2012 14:02
C'est clair que pendant 11h de vol tu auras largement le temps de lire et de relire ton routard grinning smiley
Pour moi Shanghai ça sera pendant les vacances de Toussaint smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook