Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage sur le "BILADI"
c
17 septembre 2008 19:37
Bonjour as tout les lecteurs de ce site, ceci est un coup de gueule contre la comarit......

j'ai pris le bateau au mois de aout 2008 pour le maroc depuis sètes le bateau hyper bonder, les voyageurs indisciplinés et peux respectueux du travail du personnel du bateau, les wc dans un état lamentable dans les lieux communs les ponts interieurs et exterieurs jonché de detritus de toutes sortes , la compagnie offrais des ballons gonflable en pagaille, les enfants trouvais top d'en prendre une poignée , pour ensuite les gonflé et les jeter as la mer........ ( il avait du lire le petit poucet)
bref as l'allée rien de bien grave ...... par contre le retour du 6 sept 2008 le debut de la honte commençais as tomber sur la comarit et sur son "navire" amiral.....retard non expliquer ... départ as des heures ou les poules ce réveil au environ de 4hr du matin ... le premier matin le déjeuner en rêve car en ce couchant as 5 hr passé ont n'allais pas ce lever as 8hr30 , les deux repas suivant mangeable!!! le lendemain matin les croisants pour les billets bon marché et pain sec pour les cabines confort ... le repas de midi frite et poulet servis juste sorti du frigo ou presque , des serveurs et serveuses sur les rotules cause de ramadan ( service de jour et de nuit) respect as ces jeunes qui essaye de pallier au manquement de leur compagnie franchement ils ont du mérite surtout en jeunant et dormant au lance pierre ...... bref je m'etale mais cela vaut la peine de relater la facon dont les touristes européens et marocains sont traiter sur ce rafio ....
sur le coup de la fin de journée du 2 ieme jour nous voici en train de faire un 360 degré au milieu de la mer , curieux et friant de renseignement nous voilà parti voir le poste de pilotage pour explication .... he bien !! la gentillesse et la politesse du commandant n'as d'égale que le capitaine haddock , as la seul difference que quand ont lis un tintin ont n'as pas notre vie dans les mains d'un mal lêché qui fait des rond dans l'eau comme il nous as dit !!! donc décision est prise de ce rendre boire un café au bar de la terrasse arriere he bien il aurait mieux valu que l'on prenne un thermos le matin au déjeuner car en fait de bar , c'est un rideau fermer que l'on as eu ... bref sur ce bateau plus l'on paye chère moins ont as de service et de qualitée ... messieurs les armateurs reprenné les rênes de ce rafio car les espagnols ont des bateaux eux aussi et plus de respect des touristes ... et n'oublié pas que ce sont les marocains vivant en europe et les européens qui viennent en vacances dans ce magnifique pays qui vous font vivre et font vivre le commerce et les petites gens que vous employer ...pognon oui mais pas dans ces conditions ... sur ce mes respects , en espérant que ceci serve as cette compagnie pour qu'elle cesse de prendre le monde pour des pigeons (voyageur) surtout avec les augmentations qu'elle à pratiquer cette année ...christalblue
c
18 septembre 2008 05:46
bjr pour info la COMANAV a été racheté par CMA-CGM siege a marseille
c
18 septembre 2008 16:35
pour info le biladi appartient as la COMARIT et non as la COMANAV
18 septembre 2008 18:24
Citation
christalblue a écrit:
pour info le biladi appartient as la COMARIT et non as la COMANAV

Salam , cet quoi le but de ton post ?perplexe
Dénonçais ce qui se passe à bord de ce ferry ?Oups
Les Mre en majeur parti le savent que pendant la période transit 15/6 15/9 c'est le " souk "...evil
Pourquoi tu n'écris pas à la Comarit directement, en stipulant les dates de cet traversée houleuse/périlleusegrinning smiley

ps: j'ai vécu, une histoire un peu similaire, j'ai écris une lettre au siége de la compagnie, et à ce jour aucune réponse de leur partsleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 septembre 2008 20:18
enfin,kelkun ki di vrai,j'ai vécu la meme situation voir pire encore la 1 fois k j'ai voulu aller en bateau ..il faut dire k j'ai déja fait 1 croisiére .je te dit pas la classe pr un petit prix sans parler de la gentillessr des gens à bord le services et le reste .c pr ca k j'ai voulu prendre 1 bateau marocain kelle décéption total en plus avec 2 enfants en bas ages franchement plus jamais jamais je suis dégouter à vie .ils traite ls gens kom ls dernier ds cons. mais ils ont raison d'un cote il fo boycoter ces campagnies pr moi ces ls mm comanav comarit....c honteux on est arriver malades o mar a cause de 7 bouffe de merde en plus ils demande du bakchich si tu as besoin d'un renseignement...la honte .
j'ai écris a comanav ca fait 3 ans k j'attend la réponse .moi meme la ram je ne la prend plus .je préfére faire 1 escale ou je ne sais koi mais pas avec eux .mais j'aime trop le maroc j'irai mm à pied s'il faut
c
18 septembre 2008 21:39
hello les voyageurs, ce poste n'as d'autres buts que de donner mon avis sur cette compagnie que je prend regul depuis 3 ans et qui vas de mal en pire, il me semble que plus le bateau embelli plus le service et les horaires empire par contre je ne suis pas d'accord de dire que le personnel demande des backchich , de plus il sont pour le moins sympa et pleins de bonnes volontés mais dépasser par leur travail en ce mois beni de ramadan ... quand au conseil d'ecrire as la comarit , je n'ai pas attendu le conseil, et je ferai même mieux ! as mon prochain voyage je passerai as leurs bureau pour m'expliquer car les lettres ne doivent mêmes pas être lue ......mais ...mais attention le maroc s'approche de l'europe ! les gens ne veulent plus ce faire prendre pour des pigeons même voyageur , bon nombre de marocain prenne la route jusqu'en espagne pour prendre le bateau .... et le jour ou une bonne âme decide de faire un pont avec le maroc ... ont utiliseras les bateaux marocains pour faire les piliers de ce pont et ce ne seras que justice .... sur ce bslama .. bonne fin de ramadan et que la vie vous sois douce dans ce monde de profiteurs christalblue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook