Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Belgique
15 janvier 2023 09:48
Salem Aleykoum ,

Mes professeurs ont organisé un voyage à Bruxelles , ils ont prévue de nous faire visiter le parlement Européen , un musé , une chocolaterie et je sais plus mdr.
Mais ceci dit on auras beaucoup de temps libre je voulais savoir qu'est ce qu'il y a à voir à Bruxelles : les restaurants, des places ...

Si il y a des mots différents avec le Français je sais que pour une chocolatine ou pain au chocolat on dit une cook il me semble .
M
15 janvier 2023 09:50
Niveau resto je te conseille d’aller du côté de Lemonnier tu auras le choix… et oui ici en Belgique on appelle ça une couque au chocolat. ?
Citation
Ness-212 a écrit:
Salem Aleykoum ,

Mes professeurs ont organisé un voyage à Bruxelles , ils ont prévue de nous faire visiter le parlement Européen , un musé , une chocolaterie et je sais plus mdr.
Mais ceci dit on auras beaucoup de temps libre je voulais savoir qu'est ce qu'il y a à voir à Bruxelles : les restaurants, des places ...

Si il y a des mots différents avec le Français je sais que pour une chocolatine ou pain au chocolat on dit une cook il me semble .
T
15 janvier 2023 09:52
Aleykoum salam

Nonante pour dire 90
Septante pour dire 70

[youtu.be]
15 janvier 2023 09:53
Oh super merci , est-il halal ?
Je retiens l'orthographe : une couque
Citation
Mimi2402 a écrit:
Niveau resto je te conseille d’aller du côté de Lemonnier tu auras le choix… et oui ici en Belgique on appelle ça une couque au chocolat. ?
M
15 janvier 2023 09:54
Oui y’a que des restos halal là-bas tu verras tu te croiras au Maroc ? si tu aimes la viande il y’a le resto « La Ruche » qui est très bon ! Si tu as d’autres question hésite pas je suis de Bruxelles
Citation
Ness-212 a écrit:
Oh super merci , est-il halal ?
Je retiens l'orthographe : une couque
15 janvier 2023 09:55
Ahaha j'avais déjà vue cette vidéo
Mais bon trop dure pour moi d'assimiler cela mdr
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Nonante pour dire 90
Septante pour dire 70

[youtu.be]
15 janvier 2023 09:56
Super merci c'est gentil ?
Citation
Mimi2402 a écrit:
Oui y’a que des restos halal là-bas tu verras tu te croiras au Maroc ? si tu aimes la viande il y’a le resto « La Ruche » qui est très bon ! Si tu as d’autres question hésite pas je suis de Bruxelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook