Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en bateau vers le maroc
c
8 août 2021 17:34
Salut et salam
Je veux bien lancer und Sujet
Le voyage au maroc vous coutent combien ?
C est a dire le bateau ou bien avion plus les frais au maroc
C est a dire deplacement au maroc , Familie, evtl sadaqa etc
Merci
6
8 août 2021 18:26
Salam
Ben cela dépend en fait, combien de personnes, et ct..

Si tu prends l’avion, ca te revient certes moin cher en billet que de prendre le bateau avec voiture, mais une fois au bled, il faut te déplacer, donc tu vas louer une voiture ou prendre les taxis.
Donc frais quand même.

Perso je pars en bateau et en avion.
Je loue toujours une voiture lorsque je prend l’avion, impossible d’être dépendant d’un taxi mal luné.
Vol de nuit
C
8 août 2021 21:02
Wa aleykoum as Salam,

Ça dépend de beaucoup de choses.
Déjà pour le bateau, le prix varie si tu choisis une cabinet ou le fauteuil, si tu as une voiture avec remorque ou pas.

L'avion peut être plus ou moins cher mais comme l'a dit Petit beurre, sur place, il vaut mieux louer une voiture, donc à inclure dans ton budget.
c
9 août 2021 08:15
Bonjour a vous tous Moi ce que je Veux que vous donner ce que vous avez fait
Comment vous avez passer votre vacance et avec voiture ou avion et combien der personne et vous CE que avez depensez et la durer de votre vacance
Le PRIX de Location de voiture SVP et merci
C
9 août 2021 08:26
Cette année pas de vacances pour moi donc je ne peux pas m'avancer smiling smiley
c
10 août 2021 13:51
Salam , franchement moi non plus , j ai peur d une mauvaise surprise
J ai peur des prix inatendu c est pour ca que j ai poser cette annonce pour que tout les membres ici soient un peu informé incha allah
C
10 août 2021 14:01
Sur les prix dans tous les cas, tu es vite fixé quand tu réserves par bateau ou par avion.
Cette année il y a des offres notamment sur les billets d'avions parce que pour le bateau c'est vraiment la galère même si ça commence enfin à rentrer dans l'ordre.


Citation
chaouki64 a écrit:
Salam , franchement moi non plus , j ai peur d une mauvaise surprise
J ai peur des prix inatendu c est pour ca que j ai poser cette annonce pour que tout les membres ici soient un peu informé incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook