Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage avec le recu de CIN
m
10 avril 2011 12:16
slm, bn je vai allé au maroc du 3 mai au 14 juillet nchalah et j'ai déja déposé le changement de ma carte d'identité marocaine le 07 février à Bordeaux je vx savoir est ce ke je peux voyagé juste avec reçu ou koi? parce ke au maroc ils demandent ça bcp et surtt à l'aeroport ...merçi d'avance
10 avril 2011 13:21
Bonjour,
Ce qui compte c’est le numéro de la CIN, il est bien mentionné sur le récépissé & légalement le récépissé joue le rôle de la carte de la carte de d’identité en attente de sa fabrication.
Donc pas de soucis tu peux voyager avec.
Bon voyage.
m
10 avril 2011 13:24
Merçi bcp pr votr réponse....l7amdolah
s
10 avril 2011 13:46
salam mamanour3ini

oui tu peut voyager sans probleme et si tu a la nationalité française t'a pas besoin de presenté la CIN ...

........il sufit ta carte francaise
10 avril 2011 13:48
Monsieur bricoleur, on demande toujours la carte d’identité nationale pour les binationaux.
Si tu portes un prénom arabe, on demande toujours ton origine & si t’es marocain tu dois sortir ta carte d’identité quelques soit le passeport.
s
10 avril 2011 17:06
normalement si quelqu'un est entrer avec passport français doit presente la carte français ...........

mais si il a entrer avec passeport marocain ce moment doit presenter sa carte identité marocain ....c'est ça seque je

sais sauf si il ya un changement de loi perplexe
11 avril 2011 00:16
oui elle est changée depuis 1960.
s
11 avril 2011 17:39
grinning smiley j'ai pas entrer au maroc deuis 1952grinning smiley
c
11 avril 2011 21:07
La réalité est loin de là, si tu te presentes avec un passeport étranger, tu as le droit d'entrer au Maroc mais là tu es obligé de le quitter au Max dans trois mois "Union Europeen" mais si tu presentes avec un passeport marocain, là tu as le droit de y rester comme tu veux.
11 avril 2011 23:01
Je Corrige : Un Marocain N'est que Marocain sur le sol Marocain qu'il rentres sur passeport Marocain ou ètranger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook